Adil Rami : Son ex revient sur leur séparation : « Nous avons trouvé un bon accord »

Adil Rami : Son ex revient sur leur séparation : « Nous avons trouvé un bon accord »
Éperdument amoureux de Sidonie Biémont pendant 6 ans, Adil Rami a rompu avec la femme de ses enfants en 2017. Cette dernière revient sur leur relation post-rupture.

Le célèbre défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a vécu une belle histoire d’amour avec Sidonie Biémont. Après six ans ensemble, ils se sont séparés durant l’été 2017. La jeune femme de 37 ans venait de donner naissance aux jumeaux Zayn et Madi.

C’est pour nos confrères de Purepeople.com qu’elle a bien voulu revenir sur cette rupture douloureuse.

 Comme pour n’importe qui, c’était difficile. Après, il s’est passé ce qu’il s’est passé… En tout cas, lorsque l’on s’est séparé, c’était un peu d’un commun accord et compliqué. Tout s’est accéléré après et je suis rentrée à Paris. Je n’ai pas passé un été 2017 incroyable, c’est certain.

Adil Rami et elle n’avaient alors plus les mêmes attentes et ne pouvaient donc pas poursuivre cette relation :

J’ai cinq ans de plus qu’Adil et chez un homme, ça joue beaucoup. Aujourd’hui, il a d’autres choses à faire, on n’est plus du tout sur les mêmes objectifs. Depuis que je suis maman, le mien est avant tout de bien élever mes enfants et qu’ils soient fiers de moi et qu’ils voient qu’il faut travailler et que tout n’est pas acquis.

Adil Rami et Sidonie Biémont : Ex, oui, mais parents avant tout

En ce qui concerne la séparation, les deux ex sont parvenus à s’entendre :

On a géré cela à l’amiable, plus selon son emploi du temps puisque je travaille depuis chez moi. Ma priorité reste que Zayn et Madi aient au maximum la présence d’un père. S’ils sont en manque, Adil vient les chercher. J’ai tellement souffert de parents qui demandaient de choisir…

Elle a ajouté :

Avec Adil, nous avons trouvé un bon accord. Ils vont régulièrement le voir à Marseille, ils font des FaceTime dès qu’ils le demandent. Il suffit de bien leur expliquer et d’être cohérents de chaque côté pour qu’ils comprennent leur vie partagée entre Paris et Marseille.

L’ancienne candidate des Reines du Shopping qui fait quelques apparitions sur TF1 est fière des liens cordiaux qu’elle a su garder avec son ex :

On a réussi à se séparer en gardant de la communication. Il me soutient par exemple pour mon projet de vide-dressing. Il va me faire parvenir toute sa collection de chaussures et quelques vêtements.

En effet, la jeune femme a lancé son vide-dressing WAGS en décembre. Elle met désormais en ligne des vêtements de femmes de footballeurs à bons prix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,