Adil Rami séparé de Pamela Anderson… et prêt à se venger ? « Elle va le payer »

Adil Rami séparé de Pamela Anderson… et prêt à se venger ? « Elle va le payer »
Séparé de Pamela Anderson qui s'est longuement confiée sur leur rupture sur les réseaux sociaux, Adil Rami serait très remonté contre la comédienne. Au point de vouloir se venger ?

La rupture entre Adil Rami et  Pamela Anderson a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que l’ancienne star de la série Alerte à Malibu n’a pas hésité à régler ses comptes avec le footballeur sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle l’a qualifié de « monstre » et a affirmé que son ex avait mené une double vie tout au long de leur relation. En effet, le champion du monde aurait trahi la comédienne, mais également Sidonie Biémont, la mère de ses enfants.

A cela s’ajoutent les accusations de violence. Pamela Anderson a accusé son ex de l’avoir violentée, n’hésitant pas à dévoiler des vidéos mais également des messages compromettants. Des accusations que le footballeur a niées.

« Elle m’a traîné dans la boue, elle va le payer »

Autant dire que cette rupture est plutôt houleuse. Sous le feu des critiques, Adil Rami serait particulièrement remonté contre son ex… et envisagerait même de se venger. C’est du moins ce que rapporte l’un de ses proches dans les colonnes du journal L’Equipe. Cette source a ainsi affirmé que le footballeur lui aurait confié :

Elle m’a traîné dans la boue, elle va le payer.

Adil Rami serait d’autant plus en colère contre Pamela Anderson qu’il affirme que celle-ci ne serait pas tombée des nues, comme elle l’affirme, en découvrant sa relation avec Sidonie Biémont. Toujours selon ce même proche :

Pendant longtemps, elle a fermé les yeux sur ce sujet, ça l’arrangeait bien. Mais tout le monde savait qu’Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants.

Depuis ses révélations fracassantes, Pamela Anderson a adouci son discours. En a-t-elle été contrainte ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,