Avant de connaître l’amour dans les bras de l’agent sportif Rich Paul, Adele a été mariée à Simon Konecki. C’est en 2011 qu’elle débute sa relation avec ce dernier. Un an plus tard, elle tombe enceinte de son premier enfant qui a vu le jour le 19 octobre 2012.

Angelo James Adkins comble les parents de bonheur, eux qui concrétisent leur amour en se mariant dans le plus grand des secrets en 2016. Malheureusement, trois ans plus tard, la chanteuse demande le divorce.

 Adele sur le tapis rouge des Brit Awards 2022 en Angleterre
Adele sur le tapis rouge des Brit Awards 2022 en Angleterre
Crédits : TOM NICHOLSON/REUTERS

Prête à donner la vie à nouveau ?

En 2021, après avoir connu une incroyable perte de poids qui a énormément fait parler sur la Toile, elle tombe sous le charme de Rich Paul. Mais est-elle prête à retrouver les joies de la maternité ? C’est lors d’une interview accordée à Desert Island Disc qu’elle s’est confiée à ce sujet.

Ce serait merveilleux si nous le pouvions.

a-t-elle déclaré, affirmant toutefois que si cela venait à ne jamais se faire, elle était déjà comblée avec son petit Angelo.

Je veux juste qu’il soit heureux.

En tout cas, elle ne semble rien avoir contre l’idée de tomber à nouveau enceinte.

Bon, mauvais ou étrange, tout ce que je sais est que j'adore être maman.

Une chanteuse qui a du répondant

Récemment, Adele a pris la décision d’annuler ses concerts à Las Vegas, expliquant son choix à ses fans :

Je suis désolée, mais le spectacle n'est pas prêt. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps mais nous avons été rattrapés par les délais de livraison et le Covid.

Autant dire que cela n’a pas plu à de nombreux fans qui déploraient le fait d’avoir été prévenus si tardivement de ces annulations. Adele est revenue sur l’agacement de ses fans pour la BBC Radio 4, déclarant alors :

J'ai clairement senti la déception des gens, et j'étais dévastée, et j'étais effrayée à l'idée de les laisser tomber. Je pensais que j'aurais pu m'organiser pour que ça fonctionne, mais je n'ai pas pu et j'assume ma décision. On ne peut pas m'acheter. Pour rien au monde on ne m'achète. Je ne vais pas faire un concert car je suis obligée de le faire, ou parce que je vais décevoir les gens, ou parce que nous allons perdre énormément d'argent.

Celle qui a été rongée par la culpabilité a avoué n’avoir été que l’ombre d’elle-même pendant deux longs mois.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)