Adele méconnaissable et amincie : Son nouveau look en l’honneur de Beyoncé

Adele méconnaissable et amincie : Son nouveau look en l’honneur de Beyoncé
Depuis qu'elle a perdu plus de 45 kilos, Adele est méconnaissable ! La chanteuse britannique continue sa transformation et s'est offert un nouveau look, en l'honneur de Beyoncé. Découvrez !

Adele est une nouvelle personne depuis qu’elle a entamé son fameux régime qui lui a fait perdre plus d’une quarantaine de kilos. Si elle était, au début, discrète sur sa métamorphose, la star internationale se dévoile de plus en plus à travers les réseaux sociaux. La preuve avec la dernière photo qu’elle a publié sur son compte Instagram !

Un nouveau style pour féliciter son idole !

Pour bien débuter le mois d’août, Adele a donc posté un cliché d’elle alors qu’elle visionnait le nouveau projet de Beyoncé, Black is King, qui vient de sortir sur Disney +. La maman d’Angelo en a profité pour dévoiler un look totalement inédit, qui n’est pas passé inaperçu. Longue chevelure ondulée, maquillage naturel et visage radieux, Adele en a surpris plus d’un. Petit bonus, la belle blonde portait la même combinaison que son idole qu’elle accompagnait d’un legging noir moulant. Si elle ne s’est pas exprimée sur cette transformation, l’interprète de Hello a préféré mettre à l’honneur la femme de Jay Z en la félicitant :

Merci Queen de nous permettre de toutes nous sentir aimées à travers ton art.

Pour rappel, Adele est fan de Beyoncé depuis plusieurs années. En 2017, la chanteuse britannique avait d’ailleurs exprimé tout l’amour qu’elle a pour Queen B lors de la cérémonie des Grammy Awards 2017 lors d’un discours émouvant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,