Adèle détrônée : Ed Sheeran double sa fortune et devance la chanteuse

Adèle détrônée : Ed Sheeran double sa fortune et devance la chanteuse
Avec une fortune estimée à 160 millions de livres, Ed Sheeran détrône la chanteuse Adèle dans le classement des musiciens britanniques les plus riches.

Dimanche 12 mai, le magazine Sunday Times publiera l’intégralité du classement des musiciens britanniques les plus riches d’Angleterre. De nombreuses personnalités du monde du rock font partis de ce classement ainsi le magazine explique que les chanteurs pop Adèle et Ed Sheeran “font figure d’exception” dans un classement “dominé par des rockeurs ridés avec des carrières s’étalant sur plusieurs décennies”.

Cette année, la personnalité la plus riche est le compositeur Andrew Lloyd Weber avec 820 millions de livres gagnés. Connu pour ses comédies musicales Cats ou Le Fantôme de l’Opéra, celui-ci est suivi par Paul McCartney (750 millions de livres), du groupe U2 (583 millions de livres), Elton John (320 millions de livres) et Mick Jagger (275 millions de livres).

Ed Sheeran devance Adèle

Parmi ses grandes personnalités, Ed Sheeran est classé 17ème en empochant près de 160 millions de livres, devançant ainsi la chanteuse Adèle. L’interprète de Someone Like You a, en effet, gagné près de 150 millions de livres cette année. Une fortune qu’elle pourrait voir se diviser après l’annonce de son divorce avec son mari Simon Konecki.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,