Accusée d’agression sexuelle, des preuves compromettantes accablent la défense d’Asia Argento

Accusée d’agression sexuelle, des preuves compromettantes accablent la défense d’Asia Argento
Asia Argento est au coeur d’un scandale d’agression sexuelle depuis dimanche dernier. Si elle a nié ces accusations, des preuves prouvent le contraire…

Dimanche 19 août, un article du New York Times accusait Asia Argento d’avoir agressé sexuellement Jimmy Bennett en 2013, alors âgé de 17 ans. Ce dernier a affirmé que l’actrice l’a violé dans un hôtel en Californie. Ensuite, elle lui aurait versé 380 000 dollars pour qu’il garde le silence sur ses rapports. Quelques jours après ces révélations, l’actrice est sortie du silence dans un communiqué où elle nie tout en bloc concernant une quelconque relation sexuelle avec Jimmy Bennett !

Des preuves compromettantes !

Et pourtant, certaines preuves démontrent bien le contraire. Ce mercredi 22 août, le site américain TMZ a publié des éléments venant contredire les propos de l’actrice. Ainsi, une photo de Jimmy Bennett et Asia Argento a été dévoilé les montrant allongés dans un lit, probablement nus.

De plus, le site dévoile également des captures d’écran de message d’Asia Argento envoyés à une de ses amies au lendemain des révélations du quotidien new-yorkais.

Dans ces messages, l’actrice avoue avoir eu une relation sexuelle avec le jeune homme.

J’ai couché avec lui et c’était bizarre. Je ne savais pas qu’il était mineur jusqu’à ce qu’il m’envoie une lettre d’extorsion. Le public ne sait rien, juste ce qu’a écrit le New York Times. Qui donne seulement une version de l’histoire. Le gamin était excité et s’est jeté sur moi […] Lorsque j’avais 17 ans, j’étais en couple avec un homme de 33 ans pendant des années. Je venais juste d’avoir 17 ans.

Des confessions qui devraient beaucoup faire parler. On en connaît un qui doit s’en frotter les mains

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,