Absente du Mad Mag depuis quelques jours, Capucine Anav est sortie de son silence. Et c’est sur son compte twitter que la demoiselle s’est enfin exprimée.

Mais où est donc passée Capucine Anav ? Cela fait plusieurs jours que la jeune femme est absente du Mad Mag de NRJ 12. Une absence remarquée qui fait couler beaucoup d’encre. Selon le blogueur JeremStar, la jeune femme aurait préféré s’éloigner des plateaux télé pour des raisons de santé. En effet, la chroniqueuse serait actuellement déprimée. Une information confirmée par Enora Malagré qui a déclaré dans Touche pas à mon poste que Capucine Anav avait claqué la porte de NRJ12.

Face aux rumeurs, la principale intéressée ne s’était pas encore exprimée. La chroniqueuse a gardé le silence jusqu’à présent, et ce même si elle a depuis été aperçue en soirée, notamment aux côtés de Louis Sarkozy.

Après plusieurs jours de silence radio, Capucine Anav a décidé de s’exprimer. Et c’est sur Twitter qu’elle s’est expliquée :

Capucine Anav devrait donc en préciser d’avantage dans les jours à venir. Que va-t-elle annoncer ? Pour le découvrir, il va falloir faire preuve d’un peu de patience.