À la plage, Camélia Jordana pose en maillot de bain : les internautes charmés

À la plage, Camélia Jordana pose en maillot de bain : les internautes charmés
Camélia Jordana a ravi ses abonnés ce week-end en arborant un sublime maillot de bain vert pendant la canicule. La révélation de la Nouvelle Star a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Camélia Jordana est une femme comme les autres ! Ce week-end, face à la vague de chaleur qui a déferlé sur la France, la chanteuse de 29 ans s’est envolée vers les bords de mer pour trouver un peu de fraîcheur. Sur une magnifique plage de sable fin et de galets, celle qui fut révélée en 2009 par l’émission Nouvelle Star sur M6, a décidé de prendre la pose.

Dans un somptueux maillot de bain vert, Camélia Jordana a ravi ses centaines de milliers d’abonnés. En effet, dans les commentaires de sa publication, ils ont multiplié les compliments.

Ses abonnés sous le charme

« Chaleuuur ». « Mais que tu es belle ». « Une sirène qui fait des abdos ». « Tellement belle iconique comme Dalida ». « Tu es magnifique ». « Wow, comment tu es gaulée ». « Tu es ravissante ». « Ce une pièce te va à merveille ». « Tu t’embellis avec le temps ». « Une bombe ». « Arrête Camélia, il fait déjà assez chaud aujourd’hui… »  a-t-on pu lire dans les centaines de commentaires postés sous le diaporama photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Jordana (@cameliajordana)

Un nouveau single qui sent bon l’été

En légende de ses clichés, Camélia Jordana a invité ses 209 000 abonnés à se rendre aux urnes pour voter au deuxième tour des élections législatives. Mais pas que. En effet, quatre jours auparavant, l’auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice française avait exhorté ses fans à aller découvrir le clip de son nouveau single.

Un titre estival baptisé Mon Roi qui pourrait rapidement devenir l’un des tubes de l’été 2022. « J’espère que ce clip vous donnera un peu envie d’être amoureu.se.x en été » a commenté Camélia Jordana sur Instagram.

En tournée tout l’été

Après le succès de Fragile ou encore Facile, ce nouveau titre devrait intégrer la réédition du dernier album de la star à paraître à la rentrée. En attendant, celle qui fêtera ses 30 ans le 15 septembre prochain, poursuit sa tournée partout en France.

Vous pourrez la retrouver le 26 juillet à La Tranche sur Mer, le 28 juillet à Estavayer-le-lac ou encore le 26 août à Saint Roche. Enfin, Camélia Jordana se produira dans la capitale le 9 septembre prochain. Un bel été en perspective pour l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Jordana (@cameliajordana)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :