Le rappeur 6ix9ine arrêté pour avoir tenté d’étrangler un adolescent

Le rappeur 6ix9ine arrêté pour avoir tenté d’étrangler un adolescent
Le rappeur américain 6ix9ine a été arrêté à l’aéroport JFK de New-York. Il est accusé d'avoir tenté étrangler un adolescent de 16 ans, lors d’une séance de dédicaces.

Après une mini-tournée en Europe, le rappeur américain 6ix9ine va passer quelques jours derrière les barreaux. En effet, également connu sous les pseudonymes Tekashi 69 et Wallah Dan, Daniel Hernandez a été arrêté mercredi 11 juillet, à l’aéroport JFK de New-York.

Il tire l’adolescent par le sweat et tente de l’étrangler

En janvier dernier, en pleine séance de dédicaces dans un centre commercial de Houston, le jeune homme de 22 ans avait tenté d’étrangler Santiago Albarran, 16 ans. Ce dernier se serait moqué de lui en le filmant.

6ix9ine avait alors tiré l’adolescent par le sweat. Puis, entouré de ses gardes du corps, il avait passé ses mains autour de son cou en exigeant que la vidéo soit effacée. La scène a été filmée par un second téléphone.

Quelques jours en prison

La famille de l’ado a ainsi décidé de porter plainte. Interpellé, 6ix9ine a été placé en cellule. Il devrait donc passer quelques jours en prison avant d’être extradé vers le Texas où il sera jugé le 20 juillet prochain.

Ce n’est pas la première fois que 6ix9ine fait parler de lui. En effet, en 2015, il avait plaidé coupable pour détournement de mineur dans le cadre d’une performance sexuelle. Une adolescente de 13 ans était alors apparue nue sur ses genoux. Les vidéos avaient ensuite été postées sur les réseaux sociaux, rapporte Le Figaro.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :