A 42 ans, Cameron Diaz est enfin mariée !

A 42 ans, Cameron Diaz est enfin mariée !

Carnet blanc, c’est officiel, Cameron Diaz  s’est enfin mariée. Elle vient de dire oui à son fiancé Benji Madden ! Une heureuse année qui commence bien pour l’actrice. Elle qui a toujours déclaré être allergique au mariage. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme on dit.

On vous l’annonçait récemment, Cameron Diaz et Benji Madden se sont fiancés avant les fêtes de Noël. Leur mariage était prévu pour ce début de l’année. Un mariage qui ne s’est pas fait en grandes pompes mais enfin concrétisé. USWeekly a révélé l’information.
Le couple s’est dit oui le 5 janvier au soir dans leur maison de Los Angeles et ont confié au magazine People leur bonheur d’être marié :

On ne pouvait être plus heureux que de commencer notre nouveau voyage ensemble, entourés de notre famille et nos amis les plus proches.

Cameron Diaz a enfin trouvé chaussure à son pied. A peine fiancés, déjà mariés ! La cérémonie s’est déroulée en petit comité (environ 90 personnes). Des célébrités étaient présentes telles que Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore et Nicole Richie. Cette dernière est  mariée à Joel Madden, le frère de Benji, mari de Cameron) Les demoiselles d’honneur étaient Chimene sa soeur, Drew Barrymore et la fille de Lionel Richie.

Cameron Diaz avait fait son enterrement de vie de jeune fille avec des amies dans un hôtel de Los Angeles dimanche.
En 2010, Cameron Diaz déclaré au magazine Parade :

Les grands mariages extravagants ne me font absolument pas rêver. Je ne suis pas du genre à prévoir les choses à l’avance. J’appellerais probablement la chapelle vingt minutes avant de partir pour savoir si elle est disponible.

Il semble que Benji a su la convaincre en l’espace de huit mois. Elle qui disait que le mariage était une pure bêtise en déclarant à Stylist Magazine en 2010 :

 Je pense qu’il y a une énorme idée fausse dans notre société, selon laquelle nous sommes destinés à rencontrer notre âme soeur à 18 ans, puis à nous marier et l’aimer pour le restant de nos jours. N’importe quoi

Cameron Diaz a enfin franchi le pas. L’amour lui a fais changer d’avis.
Toutes nos félicitations au couple ! Après le mariage, le bébé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :