Carnet rose : Clara Morgane est maman d’une petite fille !

Carnet rose : Clara Morgane est maman d’une petite fille !

Carnet rose ! Clara Morgane a accouché de son premier enfant à 34 ans !

En août dernier, l’ancien actrice de film X français, Clara Morgane annonçait à la presse qu’elle était enceinte de son premier enfant. Une annonce qui avait énormément fait parler car la jeune femme de 34 ans avait fait face à un flot de critiques sur Internet et notamment les réseaux sociaux. Mais, heureusement pour elle, de nombreuses personnalités l’ont soutenu et elle a pu aussi compter sur le soutien des membres de sa famille.

Clara Morgane apparaissait épanouie à l’annonce de cette grossesse. Elle avait d’ailleurs dévoilé le sexe de son enfant dans sa chronique qu’elle signe pour le site Melty Style tout en répondant à toutes les personnes qui avaient vivement réagi à l’annonce de sa maternité :

Le sexisme ordinaire constitué de petites phrases anodines, de regards, de silences dans le meilleur des cas, cautionné par notre société, est partout. Harcèlement de rue ou sur les réseaux sociaux, slut-shaming et discrimination au travail, la vie des Françaises n’est pas toujours une partie de plaisir

Et c’est ce lundi 14 décembre que l’info est tombée : à 34 ans, Clara Morgane et son compagnon Jey Didarko sont les heureux parents d’une petite fille dont on ne connaît pas encore le prénom. La nouvelle maman a accouché à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine ce week-end. Pour l’heure pas d’annonce officielle sur les réseaux sociaux, mais ça ne devrait pas tarder car il nous tarde connaître le prénom !

Toujours est-il que Potins.net félicite les nouveaux parents qui doivent forcément être heureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :