Vegedream : Son titre sur le déconfinement fait un gros flop sur la Toile !

Vegedream : Son titre sur le déconfinement fait un gros flop sur la Toile !
Le 11 mai dernier, Vegedream a dévoilé un extrait de l'un de ses nouveaux titres. Ayant pour thème le déconfinement, la chanson n'a pas du tout fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Vegedream profite décidément de toutes les occasions ! En 2018, le rappeur a été révélé au grand public suite au succès de son titre Ramenez la coupe à la maison. Vrai hymne de la Coupe du monde qui a porté bonheur à la France, la chanson a battu tous les records…

Mais seulement voilà, le jeune artiste a voulu faire la même chose avec l’actualité du moment : le déconfinement ! Malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous cette fois-ci…

Un déconfinement en musique totalement raté !

Visiblement heureux du déconfinement, Vegedream a eu l’idée de faire un remix du titre Dior du rappeur Pop Smoke, assassiné en février dernier. L’artiste a ensuite publié un extrait vidéo sur son compte Twitter.

On peut le voir se déhancher en doudoune et en jean slim. Les réactions négatives sont aussitôt apparues. Entre les moqueries et les critiques, Vegedream a également été accusé de profiter de la situation et de grands événements pour se bâtir une discographie.

Voyant ce bad buzz prendre beaucoup trop d’ampleur, le rappeur de 27 ans a retiré l’extrait vidéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :