Sheryfa Luna de retour avec un nouveau single « Dans les étoiles »

Sheryfa Luna de retour avec un nouveau single « Dans les étoiles »
Sheryfa Luna est de retour ! La chanteuse vient de dévoiler "Dans les étoiles", son nouveau single dont le clip est d'ores et déjà disponible... et a fait l'unanimité auprès des fans. Découvrez le vite !

Après une longue absence, Sheryfa Luna est de retour. La chanteuse révélée par PopStars vient de dévoiler son nouveau single baptisé Dans les étoiles. Un single disponible sur toutes les plateformes légales et dont le clip est à découvrir sur Youtube.

Une pluie de compliments !

Plus de 300 000 internautes ont d’ores et déjà visualisé ce clip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont d’ores et déjà sous le charme. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous la vidéo :

Super titre, tube en puissance, bravo Sheryfa !

Un plaisir de voir cette artiste revenir en force. Plein de bonnes choses pour la suite et plein de réussite pour ton retour! Force à toi !

J’adore cette musique elle donne tellement de force, l’envie d’y croire, d’avancer quoi qu’il arrive! Ta voix est juste magnifique et le clip est dingue aussi! J’adore, tu as beaucoup beaucoup de talent !

Paroles si profondes que je me retrouve tellement dans celles-ci. Big up Sheryfa Luna.

Un clip pas comme les autres

Vous l’aurez compris, les fans de la chanteuse sont unanimes. Il faut dire que la jeune femme se dévoile un peu plus à travers cette chanson, comme elle l’a expliqué sur Instagram  :

[Ce clip] vient imager d’une manière si artistique et poétique mon parcours atypique… Ce clip vient vous raconter qui je suis réellement à l’état pur comme si je vous offrais une invitation à entrer dans ma tête et mon coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheryfa luna (@sheryfalunaofficiel)

Que de chemin parcouru depuis sa participation dans Popstars. Récompensée pour son titre Il avait les mots, la chanteuse a enchaîné les tubes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est toujours aussi appréciée du public !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :