OZMA signe un septième album envoûtant Hyperlapse

×
OZMA est de retour le 7 Mars avec l’album Hyperlapse, emmené par le batteur et compositeur Stéphane Scharlé, après une tournée mondiale, qui lui a inspiré cette fresque sonore magnétique en dix escales.

Avec ce nouvel album très attendu, OZMA nous revient avec ses ambiances mystérieuses imposées grâce à un dosage savant de jazz, de pop, de rock.

Un album profond, personnel et fascinant

« Hyperlapse » est un album frotté au réel, imprégné des rencontres humaines et des chocs culturels auxquels les cinq acolytes se sont confrontés pendant cette année hors du commun. Pour ce nouvel opus, Stéphane Scharlé s’est entouré de Julien Soro au saxophone et aux claviers, Tam de Villiers à la guitare, Guillaume Nuss au trombone et son compagnon de toujours, Édouard Séro-Guillaume à la basse et aux claviers.

Dans cet album, les fans d’OZMA retrouveront énergie jubilatoire du groupe et découvriront de nouvelles textures sonores mais également des ballades acoustiques et lumineuses. « Hyperlapse » est un album profond, personnel et fascinant, interprété par cinq fantastiques musiciens soudés par un périple extraordinaire. OZMA sera en concert  le 7 mars 2020 au Café de la Danse.

Plus sur le sujet