Leila AD revient en force avec son clip « Petit Menteur »

Leila AD revient en force avec son clip « Petit Menteur »
Voir le diaporama
1 Photos
Leila AD revient en force avec son clip « Petit Menteur »

Leila AD, jeune artiste originaire de Belgique, cumule les talents. Influenceuse suivie par plus de 400 000 personnes sur la toile, celle qui s’est lancée dans la musique revient avec un nouveau single très efficace intitulé « Petit Menteur ».

Si vous ne la connaissez pas encore, cela ne saurait tarder. Déjà très populaire sur les réseaux sociaux, Leila AD a, du haut de ses 24 ans, su faire son bon de chemin. C’est sur youtube qu’elle a su captiver l’attention des internautes avec des vidéos story time et des tutos make-up.

Cependant, la jeune femme a bien plus d’un tour dans son sac et vient de se lancer dans la musique !

Leila AD
Leila AD

Petit Menteur : Un deuxième son entêtant

Leila AD n’a pas manqué de faire plaisir à ses 400 000 followers sur la toile. En effet, elle est revenue avec Petit Menteur, un deuxième son des plus efficaces dans lequel elle dévoile l’étendu de son talent musical. Voix posée sur une sonorité entrainante et des paroles qui sentent le vécu, Leila AD se dévoile et parvient à convaincre.

Le clip a été plébiscité sur Youtube et les fans en redemandent, adorant entendre la jeune femme sur des sons pop urbain à la production propre et bien léchée. On ne peut pas les blâmer.

Une artiste sincère

Leila AD s’est déjà confiée sans détour à ses fans depuis qu’elle s’est fait connaître. Celle qui n’a pas connu une adolescence forcément facile, est déjà revenue sur les drames de sa vie comme les violences conjugales dont elle a été victime.

Impossible pour elle de mentir à sa communauté qui sait trouver dans ses sons, la sincérité à laquelle ils s’attendent.

Originaire de Belgique, elle a su faire faire parler d’elle avec son tout premier single Bombe qui porte décidément bien son nom. Vue près de 2 millions de fois sur Youtube, la chanson a su conquérir les cœurs des internautes.

Et pour ceux qui prétendent ne pas apprécier les sons de Leila AD, on n’a qu’une chose à répondre :

Pourquoi tu bombes petit menteur ?

N’hésitez pas à suivre Leila AD sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, TikTok

Plus sur le sujet