Chauffeur-livreur, Kopp Johnson est un rappeur originaire de Toulouse. Âgé de 25 ans, il fait actuellement un carton sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur vient de sortir un titre rap intitulé « Gilets jaunes ».

Selon le site 7sur7, le jeune homme a eu l’idée de composer ce titre le 19 novembre dernier, alors qu’il était coincé dans un rond-point vers Castres. Inspiré alors par le mouvement protestataire, il pose quelques paroles sur un bout de papier. Puis, il tourne une vidéo et la publie les réseaux sociaux.

video placeholder

4 millions de vues

Le célèbre rappeur Booba a également partagé le morceau sur son compte Instagram. Depuis, la vidéo a été visualisée plus de quatre millions de fois. Interviewé par nos confrères du Huffington Post, Kopp Johnson a déclaré :

Je ne pensais pas faire le buzz avec cette musique. D'ailleurs je l'ai simplement faite pour le délire. J'ai rédigé les paroles en moins de deux minutes ! Le buzz, ce n'est pas ce qui fait nourrir ta famille.

Soutenir les « Gilets jaunes »

Avec des tonalités africaines très entraînantes, Kopp Johnson appelle le Président Macron à la démission. Toutefois, il précise ne vouloir porter, en aucun cas, un message politique. Fan de JUL, Bigflo et Oli, PNL et... Julien Doré, Kopp Johnson jongle entre la musique et son métier de chauffeur-livreur depuis 2016.