Il faut dire que Booba, le king du rap et Maître Gims, le ténor qui perce à l'international sont coutumiers des clashs à répétition. Ce vendredi 20 juillet, un autre règlement de compte via les réseaux sociaux a éclaté entre les deux mastodontes de l'industrie musicale française.

En effet, le rappeur B2O s'en est pris à l'auteur de Bella sur Instagram. Le rappeur de Boulogne-Billancourt a dévoilé au grand public des enregistrements pris à l'insu du rappeur congolais. Sur ces enregistrements, ce dernier proférait des insultes contre le surnommé "Duc".

« J'ai demandé l'anéantissement de Booba »

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les propos sont assez virulents.

Il y a trois jours, j'ai fait une invocation, j'ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié. J'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de me faire. J'ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s'en débarasser comme lui il le veut (...) Booba, il faut l'arrêter, ça suffit!

Dans le second et le dernier enregistrement, l'ancien leader de la Sexion d'Assaut montre qu'il en veut vraiment à son homologue.

Booba faut l'arrêter (...) je vais l'attraper, je vais lui faire du sale.

Le rappeur B20 connu pour son franc-parler n'a donc pas tardé à réagir à ces insinuations sur Instagram. C'est Le Parisien qui fait part de sa réaction.

Le gars parce que j'ai dit qu'y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu'j'ai pas b**** ta femme.

Mais après que ce post fut supprimé, il en publiera un autre dans lequel il dénonce la neutralité exacerbée des médias.

Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait!!! Mes vidéos sur le marabout de Château-rouge ont été retirées.

Les propos violents entre les deux protagonistes ne datent pas d'hier. En effet, cela remonte au printemps dernier lorsque Maître Gims accusait de Booba de gonfler ses vues sur YouTube.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas demain la veille que ces deux-là feront une collaboration !