Hwasa de retour avec le titre « Maria » : la toile s’affole !

Hwasa de retour avec le titre « Maria » : la toile s’affole !
Véritable phénomène K-Pop, Hwasa fait actuellement le buzz avec son nouveau titre, "Maria" qui affole déjà la toile !

Depuis quelques heures, la toile s’enflamme… En cause : le tube Maria de la chanteuse Hwasa. Après quelques teasers très commentés, la chanteuse a fini par dévoiler, ce lundi 29 juin 2020, le clip de sa nouvelle chanson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans étaient au rendez-vous.

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que le titre Maria fasse le buzz sur Youtube mais également sur les réseaux sociaux. Une heure après sa publication, le clip a déjà été visionné plus de 200 000 fois. Sur Twitter, Hwasa est actuellement en TT. Et force est de constater que ses fans s’emballent !

Qui est Hawsa ?

Véritable phénomène K-Pop, Hwasa est née le 23 juillet 1995, à Jeonju, en Corée du Sud. Elle est révélée quelques années plus tard, avec le groupe Mamamoo, un groupe 100% féminin qui a été lancé en 2014. Le girls-Bans signe plusieurs succès dont You’re the Best, Yes I Am, Um Oh Ah Yeh ou encore Starry Night. Des tubes qui permettent aux quatre filles d’enchaîner les récompenses dans leur pays. Un succès qui dépasse les frontières de la Corée du sud.

En 2019, Hwasa décide de se lancer en solo… Et visiblement, le succès est encore une fois au rendez-vous !

Plus sur le sujet