House of Echo, le groupe ovni du jazz, revient avec l’album Wallsdown

×
Enzo Carniel et son groupe House of Echo reviennent le 03 avril avec Wallsdown, disque de jazz nimbé de sons électroniques mais également disque d'éveil spirituel.
Véritables ovnis du jazz hexagonal, Enzo Carniel et « House of Echo » imaginent une musique venue d’un monde qui n’existe pas encore…

Un disque à découvrir dès le 03 avril

Nimbé d’ambient, d’électronique et de sons purs de la nature, ce jazz d’anticipation s’affranchit, par son magnétisme, des murs — visibles et invisibles — qui nous entourent. Un disque à découvrir dès le 03 avril chez Jazz& People qui prend la forme d’une expérience sonore, autant que spirituelle.
« House of Echo » est un groupe dirigé par le pianiste Enzo Carniel, autour du désir de créer des musiques espacées et improvisées, qui reconnectent et réconcilient l’écoute et le temps. Après une tournée à travers l’Europe, des concerts aux USA et au Canada, House of Echo (soutenu par Jazz Migration en 2019) présente son troisième album, « WallsDown » avec un concert de sortie qui aura lieu le 17 avril au Café de la Danse.

Plus sur le sujet