Hila insuffle des son arméniens dans l’album 21

Hila insuffle des son arméniens dans l’album 21
Le duo électro Hila sort un album riche d'influences et à la croisée de divers styles tous dansants. On découvre en premier extrait l'imparable Glendale Soul Train.
Hila est un projet né à Los Angeles, initié par le violoncelliste Artyom Manukyan et le producteur Dawatile. Les deux musiciens, tout deux respectivement issus de la scène jazz française et arménienne, s’inspirent de l’électro, de la Beat Music, mais aussi du folk et des sonorité soviet-arméniennes. Après plusieurs live sold-out dans le club avant-gardiste de LA, 21, le premier album d’Hila, enregistré en 21 jours, est prévu pour le 14 février 2020 sur le label Underdog Records.

On attend que ça !

En concert, le duo Hila offre un spectacle épuré, précis et rythmé. « 21 » est un album aérien et vif, qui transporte les foules dans un voyage onirique joyeux et parfois mélancolique. La magie de « Hila » opère à la vitesse de la lumière et le positionne d’ores et déjà comme un groupe incontournable. Le disque sort le 14 février sur le label Underdog Records.

Plus sur le sujet