Damso : Le rappeur est enfin de retour avec un nouveau morceau

Damso : Le rappeur est enfin de retour avec un nouveau morceau
L'année 2020 sera celle de la sortie du nouvel opus de Damso. Pour faire patienter ses fans, le rappeur a dévoilé son nouveau single, et les a également invités à découvrir les coulisses de l'enregistrement de son album.

En décembre 2019, Damso apparaissait en très grande forme au côté de Hamza sur le morceau God Bless. Son couplet avait suffi à renforcer l’attente autour de son prochain projet.

L’an dernier, le rappeur de 27 ans est apparu sur plusieurs morceaux, à commencer par les singles Praliné et JTC avec son acolyte Kalash. Mais son dernier album, Lithopédion, remonte à 2018. Or, ce vendredi 24 février, Damso a mis fin à l’impatience de ses fans avec la sortie d’un nouveau titre, intitulé ŒveilléMais ce n’est pas tout…

En direct de l’enregistrement de QALF avec Damso

Comme le rapporte le site spécialisé HipHopCornerl’interprète de Mosaïque solitaire a donné rendez-vous à ses fans sur le live Instagram du site Konbini. En direct de son studio bruxellois, l’ancien poulain de Booba les a conviés à une session d’enregistrement de son nouvel album. Au total, plus de 35 000 personnes étaient réunies sur le live, dont le Duc de Boulogne.

Booba en a d’ailleurs profité pour se moquer une nouvelle fois de celui avec lequel il a signé les morceaux Pinocchio et 113. Le rappeur a notamment lancé en commentant le live :

Fais un morceau sur la pédophilie. C’est important la pédophilie.

Une vanne cinglante, parmi tant d’autres, qui fait référence au morceau Julien de Damso. À propos de son nouvel album, intitulé QALF, le rappeur belge a expliqué au journaliste Rachid Madjoub :

Je veux que l’album tourne à fond dans les voitures.

Damso s’est ensuite lancé dans un freestyle, avant d’assurer à propos de la sortie de son album, initialement prévue en 2019 :

Ça ne va plus tarder.

Après cette mise en bouche, il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :