BTS : Leur nouveau clip totalise plus de 101 millions de vues en une journée

BTS : Leur nouveau clip totalise plus de 101 millions de vues en une journée
Et un nouveau record pour le groupe de K-Pop BTS dont le single Dynamite, chanté en anglais, connaît un véritable succès. On vous en dit plus sans plus attendre !

Depuis plusieurs années maintenant, la K-Pop est de plus en plus prisée. Les groupes de Corée du Sud font beaucoup parler d’eux en raison de leurs fans bases qui ne cessent de grandir. Le groupe BTS vient d’établir un record avec son clip Dynamite. En effet, le boys-band Corréen, qui chante en anglais sur ce titre, a cumulé plus de 101 millions de vues en seulement 24 heures !

C’est le 20 août 2020 que le clip a été posté sur Youtube, ce 24 août, il totalise plus de 180 450 000 de vues.

Le succès du groupe n’est alors plus à démontrer. Mais qui détenait le record avant BTS ?

Un autre groupe de K-Pop détenait le record

Face à l’incroyable succès de la K-Pop, il n’y a rien d’étonnant à constater qu’un autre groupe de K-Pop détenait le record avec que BTS ne finisse à la première marche du Podium. En effet, c’est avec leur clip How you like that publié le 26 juin dernier que le groupe BLACKPINK avait fait un véritable carton.

En 24 heures seulement, leur clip avait été visionné plus de 86,3 millions de fois. Il cumule aujourd’hui plus de 456 200 000 vues !

Un groupe habitué aux records

En 2019, le groupe BTS a été le premier à dépasser les 74,6 millions de vues sur Youtube en une seule journée grâce à Boy With Luv. Le plus impressionnant reste le succès de leur précédent album Map of the Soul : 7 qui a été le premier à dépasser 3,42 millions de précommandes en janvier dernier. Par la suite, il a été nommé disque le plus vendu dans le monde en 2020. L’album aurait été vendu à plus de 5,8 millions d’exemplaires.

On se demande si BTS ne va pas battre son propre record avec son prochain album.

Des fans conquis

Il faut dire que BTS peut compter sur ses nombreux fans. Le groupe est suivi par plus de 28,7 millions de personnes sur Instagram. Plusieurs internautes ont déjà partagé leur amour pour Dynamite, le nouveau titre du groupe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :