Ariana Grande : Accusée de malversations financières !

Ariana Grande : Accusée de malversations financières !
Rien ne va plus pour Ariana Grande ! Le rappeur Tekashi 6ix9ine l’accuse d'utiliser des cartes de crédit frauduleuses pour faire grimper ses ventes de disques et figurer en tête des charts américains. Le secret de son incroyable succès enfin révélé ?

C’est le clash que personne n’attendait ! Fraîchement libéré de prison, le rappeur Tekashi 6ix9ine cherche à faire le buzz par tous les moyens. Après avoir réalisé l’insta Live le plus regardé de toute l’histoire d’Insta (2 millions de followers ont visionné sa vidéo trash mardi 12 mai 2020), l’interprète de Gooba a balancé des propos polémiques sur Ariana Grande et Justin Bieber.

Escroquerie à la carte bancaire ?

Il accuse les deux pop stars de tronquer les chiffres de vente du Billboard (le classement officiel des ventes de disques aux USA).

Il balance dans une vidéo coup de poing publiée sur son compte Instragram :

J’ai mené mes investigations et il s’avère que plusieurs dizaines de milliers d’unités du single Stuck With U ont été achetées par six mystérieuses cartes bancaires. Les dirigeants de Billboard refusent de me livrer d’identité des propriétaires de ces cartes de crédit. Mais il s’agit d’une véritable manipulation des chiffres !

Ivre de rage, le rappeur pointe du doigt Ariana Grande et Justin Bieber. Il les accuse de lui avoir volé la première place du classement via ce stratagème déloyal.

D’étranges virements dénoncés sur les réseaux sociaux

Si Justin Bieber n’a pas tenu à réagir officiellement aux violentes invectives de 6ix9ine, Ariana Grande a répondu en remerciant longuement Billboard et ses fans d’avoir porté ce titre à la première place des charts :

A quoi bon discréditer les femmes qui travaillent dur dans cette industrie ? Fais donc preuve d’humilité, c’est déjà un honneur d’être écouté, même à la troisième place (…) Félicitation à tous les artistes qui figurent au Billboard cette semaine.

Pouvait-on lire dans un post publié ces dernières heures sur le compte Twitter de la chanteuse.

Quant à l’identité des énigmatiques propriétaires des fameuses cartes de crédit, le mystère n’a toujours pas été levé ! Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :