Agoria a composé la BO du film français Lucky avec Michael Youn, François Berléand et Florence Foresti

×
Agoria revient avec une nouvelle bande-son originale qu’il a produite en intégralité pour la comédie française Lucky, dont la sortie en salle est prévue le 26 février 2020. C’est son réalisateur Olivier Van Hoofstadt, qui a de nouveau souhaité obtenir les services du producteur de musique électronique.

Le producteur de musique électronique français Agoria, cofondateur du label InFiné, est de retour avec une nouvelle soundtrack produite spécialement pour la comédie française Lucky. Suite à sa bande-son originale créée pour le film Go Fast, le réalisateur Olivier Van Hoofstadt a souhaité qu’Agoria s’occupe à nouveau de son projet, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 26 février 2020.

Un film qui promet !

Le synopsis de Lucky raconte : « Pour s’en sortir financièrement, Willy et son pote Tony, endettés de naissance, ont une idée de génie : voler un chien de la brigade des stups. Mais, les choses ne se passent pas tout à fait comme ils l’avaient prévu. La seule solution : s’associer avec Caro, une flic totalement corrompue. »

On y retrouve son titre « Visit » co-produit avec Jacques, et de nouveaux titres solos ou en collaboration avec le pianiste parisien Sacha Rudy et Blasé.

Plus sur le sujet