Yvan Attal nerveux chez Ardisson

×

Répondre aux questions de Thierry Ardisson possède ses avantages et ses inconvénients. Invité sur le plateau de Salut les terriens, Yvan Attal ne pensait pas que l’animateur allait lui demander de s’expliquer sur la maladie qui l’a touché il y a quelque temps. Oui Yvan Attal a eu une tumeur à la gorge et oui, l’acteur en garde aujourd’hui quelques séquelles.

En 2014, pour qu’une promotion soit la plus efficace possible, un artiste doit faire un maximum de passage télé. C’est l’action qu’exécute en ce moment Yvan Attal pour la sortie de son du film Le dernier diamant le 30 avril prochain. Samedi dernier, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, s’est retrouvé face à Thierry Ardisson dans Salut les terriens. Le comédien qui semblait de très bonne humeur s’est plié avec gentillesse à l’interview Ardispeed qui consiste à répondre au plus vite à chaque question posée par l’animateur star.

Alors que Thierry Ardisson s’interroge sur le problème d’œil que l’acteur semble avoir, Yvan Attal répond sans détour :

J’ai eu une tumeur à la gorge… On m’a opéré et on m’a abîmé un nerf, le nerf sympathique, celui qui tient la paupière. Ma paupière est tombée.

Surpris d’une telle franchise, Thierry Ardisson continue son florilège de question et demande si tout se passe pour le mieux du monde entre l’acteur et sa muse, Charlotte Gainsbourg ? Visiblement plus gêné par ce sujet et agacé, Yvan Attal confesse du bout des lèvres :

Très bien !

Voyant que Yvan Attal était légèrement perturbé, Thierry Ardisson décide d’en rajouter une « couche » et ironise sur le fait que Charlotte Gainsbourg a décrété il y a peu, qu’elle n’allait sans doute jamais épouser l’homme qui partage sa vie depuis bon nombre d’années maintenant. Yvan Attal visiblement très nerveux, décide de couper court à la conversation en balançant d’un ton sec :

Lâche-moi maintenant !

Comme vous pouvez le constater, l’ambiance était légèrement tendue sur le plateau et plusieurs sources présentes à l’enregistrement confirment qu’elle a continué à être pesante bien après que cet échange de parole soit terminé.

Pensez-vous que Thierry Ardisson va trop loin dans ses interviews ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :