Après de nombreux départs dont celui d’Ophelie Meunier, Yann Barthès et plus récemment celui de Maitena Biraben, l’animateur Ali Baddou quitte lui aussi la chaine à la fin de la saison. Celui qui officiait sur Canal+ depuis 2007 était, cette année, à la tête du programme Le Supplément. Il avait succédé à Maitena Biraben partie présenter le Grand Journal sur la meme chaine.
Depuis 2007, l’animateur a eu une belle carrière sur Canal+. Il était le Joker de Michel Denisot en 2012 pour Le Grand Journal. Ensuite, il avait été à la tête de sa propre émission La Nouvelle Édition en remplacement de Bruce Toussaint parti sur la chaine ITélé du même groupe.
Ce départ a étonné le monde de la télévision. Yann Barthès a réagi dans Le Petit Journal en laissant entendre que Maitena Biraben et Ali Baddou ont été remercié par la chaine et qu’ils ne seraient pas parti de leur plein-gré. Cette décision serait dû à la nouvelle direction du groupe Canal. Selon les informations de PureMédias, Maitena Biraben aurait su son départ à travers le communiqué de la chaine. Le départ d’Ali Baddou n’a pas encore été officialisé par la chaine, mais l’information aurait été confirmé par PureMédias.
Plus sur le sujet