Lundi 26 mars, M6 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission d'aventure, Wild. Le concept ? Il s'agit là d'une course de survie. Sept binômes sont lâchés en pleine nature... sans eau, ni nourriture. A cela s'ajoute la chaleur mais également les animaux sauvages. Autant dire que cela ne ressemble en rien à des vacances de rêve !

Ainsi, nombreux sont ceux qui ont été malades pendant le tournage, à commencer par Samantha. Cette experte en survie a été victime d'une violente diarrhée... qui a été diffusée à l'antenne. En effet, la production de Wild a dévoilé, dans le premier épisode de l'émission, les images de la jeune femme, cachée derrière un buisson, en train de se soulager. Des images qui étaient accompagnées du son, les équipes n'ayant même pas pris le soin de couper le micro de la candidate.

"Pas d'image dégradante des candidats ?"

Autant dire que cette séquence a provoqué la colère de internautes... mais également de la principale concernée. En effet, sur Twitter, Samantha a poussé un véritable coup de gueule contre la production.

En colère, Samantha peut compter sur le soutien des internautes mais également de Robin, candidat lui aussi de l'émission.

Pour le moment, la production de Wild ne s'est pas encore exprimée sur cette séquence. Deux jours après son lancement, l'émission est déjà au coeur de la polémique.