Wild : Le candidat Nicolas Bastid révèle les primes des participants

Wild : Le candidat Nicolas Bastid révèle les primes des participants
Aventurier dans "Wild", Nicolas Bastid est revenu sur son expérience ainsi que sur le salaire des candidats.

De combien voudriez-vous être payés pour survivre dans une nature hostile ? Si vous êtes d’accord pour recevoir un salaire à 5 chiffres pour vous hydrater avec une bouse d’éléphant, sachez que vous êtes sur la même longueur d’onde que les candidats de Wild, l’émission de survie de M6.

Des primes à 5 chiffres

C’est Nicolas Bastid, un des candidats, qui a fait quelques révélations sur l’envers du décor de l’émission. En effet, c’est à nos confrères d’Ici Paris que l’aventurier a donné quelques détails sur cette expérience qui l’a « poussé à rude épreuve ». Ainsi, cet ancien légionnaire de 37 ans a assuré qu’il n’avait pas participé à l’aventure de M6 pour l’argent, mais parce qu’il « regardait Pékin Express et Koh-Lanta ».

Nicolas Bastid en a d’ailleurs profité pour dévoiler les cachets proposés par la production. Ainsi, à chaque épreuve gagnée, le binôme reçoit 10 000 euros et « 50 000 euros pour la finale. »

Une somme bien méritée, surtout quand on assiste aux véritables moments de galère que vivent les aventuriers, notamment Samantha, alors filmée lors d’une diarrhée ou les fesses à l’air en train d’uriner.

D’ailleurs, ces deux séquences ont fini par alerter le Conseil Supé­rieur de l’Audiovisuel qui a finalement ouvert une instruction suite à la réception d’une dizaine de plaintes.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :