Wild : La colère des internautes après la victoire d’Emmanuel et Rémi

Wild : La colère des internautes après la victoire d’Emmanuel et Rémi
La finale de la première saison de « Wild » sur M6 n’a pas plus à tout le monde. Un bon nombre d’internautes se sont insurgés de la victoire d’Emmanuel et Rémi.

Lundi 23 avril 2018, l’expert en survie Rémi et son apprenti Emmanuel ont remporté la première saison de Wild sur M6. Les trois binômes finalistes devaient de nouveau traverser un parcours périlleux d’un point A à un point B.

Cette épreuve a été remportée par Laura, mannequin dans la vraie vie. Cependant, il en fallait plus pour gagner. Dans un esprit sportif, la jeune femme et son partenaire ont choisi de disputer la finale avec Rémi et Emmanuel. Le premier duo à trouver son drapeau caché dans la nature gagnait le jeu.

Rémi et Emmanuel ont eu plus de chance et ont donc remporté les 50 000 euros. Cela a provoqué la colère des internautes.

Wild : La toile crie à l’injustice !

Frustrés que la finale se joue sur un jeu de chance plutôt qu’une véritable épreuve de survie, les internautes ont exprimé leur colère. Selon eux, Laura et Adrien méritaient cette victoire.

M6 termine de la pire des façons en remettant la finale sur le hasard. Les gagnants sont ceux qui trouvent un drapeau caché. Le prochain coup, jouez la finale aux dés. Très décevant…

Je n’ai rien contre Rémi et Manu, bien au contraire… beau binôme. Mais j’avoue que Laura et Adrien auraient dû gagner cette finale. Fin vraiment pas terrible. A revoir SVP.

Finale bidon… dernière épreuve indigne #Wild Un classement par points selon leur place dans les courses aurait été plus juste ! #M6.

Il n’y a pas eu de chance tout le long l’aventure et d’un coup sur la dernière épreuve jeu de chance. Bon jeu mais fin à revoir chez les gars de chez M6.

Épreuve finale totalement bidon.

Qu’avez-vous pensé de la finale du jeu ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :