Wild : Après la diarrhée, M6 diffuse une nouvelle séquence très gênante de l’aventurière Samantha

Wild : Après la diarrhée, M6 diffuse une nouvelle séquence très gênante de l’aventurière Samantha
Malgré les excuses de la chaîne après avoir diffusé une séquence jugée "dégradante" de Samantha, la candidate a été victime d'un nouveau moment gênant.

Nouveau coup de buzz ou une énième maladresse ? C’est la question que se posent les téléspectateurs depuis la diffusion d’un nouveau moment particulièrement gênant pour la candidate Samantha. En effet, victime d’une diarrhée sur le tournage de Wild, la candidate avait dû s’arrêter à plusieurs reprises pour se soulager en pleine nature. Or la chaîne avait (trop ?) mis en avant ce moment, conservant les bruits. Une image « dégradante » que Samatha avait dénoncé. Néanmoins, après les excuses de M6, l’experte en survie a une nouvelle fois été filmée dans une position inconfortable…

 Filmée les fesses à l’air

Décidément, Wild n’aura rien épargné à Samantha ! C’est lors de la diffusion du nouvel épisode de l’émission de survie lundi 2 avril que les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle séquence peu avantageuse de la candidate. En effet, alors en plein désert de Kalahari, au Bostwana, l’aventurière a obligé son novice, Robin, à uriner en début de course pour pouvoir s’hydrater. Elle baisse donc son pantalon et son string et urine dans une timbale (pour la boire ensuite).

Bon, je me retourne parce qu’on n’est pas encore assez proche pour que je mate ton derche.

Déclare alors Robin, son partenaire, pendant la séquence, qui a eu la délicatesse de tourner le dos pour ne pas voir la scène.

Toutefois, les caméras de M6 n’ont rien raté de ce moment. Samantha apparaît donc les fesses à l’air, dans une position embarrassante, le string au niveau des genoux.

Si la principale intéressée ne s’est pas encore exprimée, les téléspectateurs ont dénoncé sur Twitter le « manque de respect envers l’intimité » de Samantha.

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :