Il est l'un des petits chouchous de Koh-Lanta, les armes secrètes. Ses phrases cultes ont rapidement fait le buzz. Sous le feu des projecteurs, Vincent, candidat de cette nouvelle édition de Koh-Lanta, ne cesse de faire parler de lui.

Très populaire sur les réseaux sociaux, le jeune homme est particulièrement présent sur Instagram, mais également sur Tik Tok, où ses vidéos font aussi le bonheur des internautes. Et bien évidemment, il n'échappe pas aux questions sur sa vie privée.

Sa complicité avec Jeremstar interpelle !

Ainsi, certains internautes ont remarqué qu'il était particulièrement complice avec Jeremstar ! L'influenceur et l'aventurier ont tourné plusieurs vidéos ensemble, qu'ils ont dévoilées sur les réseaux sociaux.

Il n'en fallait pas plus pour que certains les imaginent en couple. Amis ou plus si affinités ? Jeremstar n'a pas manqué de répondre aux questions des indiscrets. En effet, alors qu'un internaute demande s'ils sont en couple, l'influenceur répond :

MDR Stoooooooop NON

 Jeremstar répond aux internautes @TikTok
Jeremstar répond aux internautes @TikTok

Voilà qui a le mérite d'être clair.

En froid avec certains aventuriers

Si Vincent fait l'unanimité auprès du public, il n'en est pas de même auprès de ses anciens coéquipiers de Koh-Lanta. Invité de Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai 2021, le jeune homme a avoué que certains candidats ne lui adressaient plus la parole.

Ainsi, il a révélé :

Moi, je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant, en tout cas là en ce moment avec la diffusion, on revit un peu l’aventure, je pense, donc j’espère que plus tard ça sera apaisé...

Malgré les tensions, Vincent est fier de son parcours. Le jeune homme avoue :

Je suis très heureux de l’avoir fait, encore une fois, c’était mon rêve.

Quant à savoir s'il serait partant pour une édition All Stars, Vincent a indiqué :

Laissons la diffusion pour le moment mais c’est quand même une très, très, belle aventure. Je suis très heureux de l’avoir vécue et c’est tellement fort en émotion que franchement… Oui, je serais potentiellement intéressé.

Nul doute que les téléspectateurs, eux, seraient ravis de le retrouver.