Actrice renommée, Véronique Genest fait aussi souvent parler d’elle pour ses nombreuses prises de position souvent très clivantes. Alors qu’elle avait récemment confié à Jordan De Luxe ne pas être sur TPMP car elle était « trop chère » pour Cyril Hanouna, il semblerait que les choses aient changé.

Des tensions dès le premier jour

Ce lundi 9 janvier 2023, Véronique Genest était présente en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP et a été présentée comme étant une « nouvelle recrue ». Assise juste à côté de Matthieu Delormeau, chroniqueur dont elle avait déjà pu parler dans les médias, Véronique Genest a pu directement sentir une certaine tension émaner de celui-ci.

Sachant qu’ils ne partaient pas forcément du bon pied, Cyril Hanouna a directement voulu briser la glace.

Je vais crever l’abcès tout de suite, Matthieu et Véronique faites-vous un petit bisou déjà.

Après avoir demandé s’il s’agissait d’un ordre ou non, Matthieu Delormeau a refusé catégoriquement d’accéder à la requête de Cyril Hanouna. La raison ? Les propos que Véronique Genest, qui dit n’avoir « rien contre » lui, aurait tenus à son encontre.

Quand on dit dans la presse, ‘ce gay je ne peux pas le saquer, c’est la marionnette de Hanouna'

Véronique Genest a directement démenti avoir eu de tels mots à son sujet et a demandé à Matthieu Delormeau de lui retrouver l’article en question. Par la suite, elle a tout de même avoué :

J’ai effectivement un problème avec vous, parce que je ne vous trouve pas forcément très brillant.

Le ton est donné et l’ambiance risque de continuer à être électrique.

Une recrue critiquée

Si Matthieu Delormeau n’était pas forcément ravi de retrouver Véronique Genest autour de la table, il n’était pas le seul. En effet, plusieurs internautes n’ont pas manqué de souligner leur incompréhension face à ce choix. Et comme à son habitude, Véronique Genest n’a pas manqué de leur répondre via son compte Twitter sur lequel elle est très active.

Véronique Genest en a profité pour partager une photo de Matthieu Delormeau de dos sur le plateau de TPMP, écrivant alors en légende du cliché :

Juste pour montrer la goujaterie de ce monsieur qui m’a tourné le dos ostensiblement pendant toute l’émission.

Reste à savoir ce que pense Gilles Verdez de l’arrivée de Véronique Genest dans TPMP. Pour rappel, cette dernière n’avait pas manqué d’affirmer « je ne l’aime pas » en parlant du chroniqueur dans l’émission Chez Jordan sur C8.

Qu’en pensez-vous ?