Vendredi tout est permis avec Arthur : Camille Cerf et Tarek Boudali ont-ils été en couple ?

Vendredi tout est permis avec Arthur : Camille Cerf et Tarek Boudali ont-ils été en couple ?
Camille Cerfe t Tarek Boudali sont des habitués de "Vendredi tout est permis". Ils ont même partagé l'affiche de plusieurs numéros de la célèbre émission présentés par Arthur. Certains les ont même dit en couple. Qu'en est-il vraiment ?

Ce samedi 29 janvier 2022, Vendredi tout est permis fête ses dix ans. A anniversaire spécial, émission spéciale. Une émission qui a été tournée, exceptionnellement, au Dôme de Paris devant 2000 personnes. Les spectateurs présents dans la salle ont ainsi pu applaudir des artistes qui ont marqué le célèbre programme de divertissement animé par Arthur.

Parmi les habitués de l’émission : Camille Cerf et Tarek Boudali. L’ancienne Miss France et le comédien se sont déjà croisés à plusieurs reprises sur le plateau de Vendredi Tout est Permis, comme ce fut le cas en octobre 2017.

Camille Cerf et Tarek Boudali @TF1

A l’époque, leur complicité n’avait échappé à personne… pas même à Arthur. D’ailleurs, fidèle à lui-même, l’animateur n’avait pas hésité à taquiner ses deux invités. Tarek Boudali avait alors lâché à la jolie blonde :

Camille, mes parents regardent la télé ce soir et… j’aimerais leur dire que j’ai trouvé ma femme.

De son côté, l’ancienne Miss France avait menacé l’acteur de dévoiler les messages qu’il lui avait envoyé. Mais il avait fini par la convaincre de ne pas le faire. Une scène drôle… qui avait cependant éveillé les soupçons des téléspectateurs. Ainsi, Tarek Boudali et Camille Cerf ont fait l’objet de rumeurs de romance… Des rumeurs auxquelles Camille Cerf avait finalement répondu sur Twitter.

A une internaute qui s’interrogeait sur la nature de leur relation, l’ancienne reine de beauté avait répondu que tout cela était « pour rire ».

Des rumeurs sur lesquelles Tarek Boudali était lui aussi revenu en 2019, dans les colonnes du magazine Closer. Il confiait alors à l’hebdomadaire :

Tout prend vite de grosses proportions. Pourtant, il ne s’est jamais rien passé entre nous. On s’apprécie vraiment, mais c’est juste amical.

Vous l’aurez compris, Camille Cerf et Tarek Boudali n’ont jamais été en couple. L’ancienne Miss et le comédien ne sont que de bons amis qui, ce soir encore, ne devraient pas manquer de nous faire rire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :