Valérie Lemercier dans Danse avec les Stars ? Elle ne dit pas non mais…

Valérie Lemercier dans Danse avec les Stars ? Elle ne dit pas non mais…
Voir le diaporama
1 Photos
ALINE
Valérie Lemercier dans Danse avec les Stars ? Elle ne dit pas non mais…
ALINE

Valérie Lemercier interprète Céline Dion dans le film Aline @JEAN MARIE LEROY

Et si la prochaine saison de « Danse avec les Stars » se faisait avec la présence de Valérie Lemercier ? L’actrice a révélé qu’elle n’avait rien contre l’idée mais a cependant une condition.

Samedi 6 novembre 2021, Valérie Lemercier était invitée à prendre la parole sur RTL dans l’émission On refait la télé. L’occasion pour la comédienne de 57 ans de parler de son actualité mais aussi de l’émission de TF1, Danse avec les Stars.

Il faut dire que le programme cartonne avec cette onzième saison que les fans ont attendue pendant deux ans à cause des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

La condition de Valérie Lemercier

Déjà contactée par la production de DALS par le passé pour participer au programme, Valérie Lemercier avait préféré décliner l’offre faite.

Je ne sais pas si je serais si bonne que ça. Je vous assure, je donne le change, mais je suis grande. Je pèse 62 kilos, ce que je veux dire, c’est qu’on ne peut pas me retourner dans tous les sens.

a-t-elle déclaré.

De plus, elle n’appréciait pas l’émission auparavant, ce qui a désormais changé. C’est pour cela que, si la production venait à lui refaire une proposition, elle ne dirait pas non. Cependant, elle aurait une condition avant d’accepter de rejoindre une saison de DALS.

Il faudrait un très grand, très costaud pour me porter. (…) Je suis un grand machin ! C’est compliqué.

Autre aspect du programme qui ne manque pas de l’angoisser sont les tenues des participantes.

Le côté tulles couleur chair, euh…

Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche pas de regarder cette saison onze qu’elle semble apprécier tout particulièrement.

Je n’avais pas vu des candidats aussi bons que cette année.

Elle a donc adressé le message suivant à la production : « Rappelez-moi ! »

Le premier film réalisé par ses soins

Valérie Lemercier est actuellement en tournée promotionnelle pour Aline, le premier long-métrage qu’elle réalise. Il s’agit d’un biopic sur Céline Dion qui se dévoilera dans les salles obscures à partir du 10 novembre prochain.

Valérie Lemercier dans Danse avec les Stars ? Elle ne dit pas non mais…
Valérie Lemercier interprète Céline Dion dans le film Aline @JEAN MARIE LEROY

Pour Télé-Loisirs, Valérie Lemercier avait bien voulu en dire plus au sujet de son film.

J’ai donné le scénario d’Aline à sa manageuse française, qui l’a lu très vite. Cette femme, proche de René Angélil, m’a donné son accord de principe. Elle a senti le ton, compris que ce n’était pas de la moquerie. Mais quand elle a vu le film, elle m’a confié qu’elle ne le montrerait pas à Céline Dion, car elle risquerait de pleurer. Alors, je lui ai écrit une lettre directement. Je ne sais pas si elle l’a lue. Je lui répète que je peux lui montrer le film où elle veut et quand elle veut. Je ne sais même pas dans quelle mesure mes messages lui parviennent. Je pense qu’elle a une autre vie dans un autre monde… Mais je lui dis beaucoup de choses dans cette lettre et je lui dis aussi des secrets… Peut-être qu’un jour elle la lira mais ce film est déjà une lettre pour elle !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :