Il ne se passe pas un jour sans que Cyril Hanouna, ou ses chroniqueurs, ne fassent parler d’eux. Cette fois-ci, c’est Valérie Benaïm qui, d’ordinaire discrète, s’est laissée aller à quelques confidences surprenantes.

Jeudi 18 septembre 2025, la chroniqueuse de Tout beau, tout fun sur Fun Radio, a pris la parole durant l’émission aux côtés de Cyril Hanouna.

Valérie Benaïm pas insensible au charme de Jean-Michel Maire

Bien que mariée depuis plusieurs années, Valérie Benaïm a souhaité faire une confidence en dévoilant le chroniqueur de Cyril Hanouna qu’elle trouvait particulièrement séduisant.

"Je vais vous faire une confession. Il y a un chroniqueur autour de la table de l'époque de TPMP qui était un garçon que je trouvais très à mon goût. Mais j'ai quelqu'un dans ma vie mais je le trouve très beau, très à mon goût", a-t-elle déclaré à la surprise générale.

Alors que les chroniqueurs présents tentaient de deviner l’identité de l’heureux élu, Valérie Benaïm a fini par se livrer lorsque Cyril Hanouna a cité le nom de Jean-Michel Maire.

"Je trouve que Jean-Michel est très sexy", a-t-elle avoué.

Cette révélation n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna, qui a rappelé la réputation de Jean-Michel Maire, expatrié en Thaïlande.

"Jean-Michel Maire, par contre, il ne va pas être là pour enfiler des perles. Je ne sais pas s'il nous écoute, il est en Thaïlande. Je suis à deux doigts de l'appeler, les gars. Ça va le faire revenir."

Valérie Benaïm a rapidement calmé le jeu en soulignant qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle était amoureuse.

Sa belle histoire avec Patoche

En couple avec Patrice, surnommé Patoche par Cyril Hanouna, Valérie Benaïm fait son possible pour préserver sa romance. En 2017, elle avait d’ailleurs raconté leur rencontre, survenue alors qu’elle venait passer un entretien pour un poste de rédactrice en chef à pourvoir. Après l’avoir croisé dans le couloir, elle avait constaté que c’était avec lui que ce rendez-vous professionnel allait se dérouler.

"Il était célibataire et une chose en entraînant une autre…", avait alors confié la maman de Tom à cette époque.

Elle avait également ajouté : "J'ai eu ce bonheur que ces deux hommes se rencontrent et s'apprécient. Ça s'est passé aussi par l'humour, car ils ont beaucoup ri ensemble à mes dépens, je ne vous le cache pas ! Dès qu'on peut se foutre de ma gueule, on y va (rires). J'étais absolument ravie de voir que mon petit bonhomme rencontrait cet homme-là, pour qui j'éprouvais de l'amour, et que tout se passait merveilleusement bien. Je n'aurais pas rêvé mieux", avait-elle révélé dans Parents d’abord.