Une montgolfière chute sur plusieurs mètres sur le tournage de Thalassa !

Une montgolfière chute sur plusieurs mètres sur le tournage de Thalassa !
Fanny Agostini, la présentatrice de "Thalassa", a partagé la vidéo d'un incroyable accident durant le tournage de l'émission.

Thalassa est une émission connue depuis de nombreuses années désormais. Elle est une invitation au voyage et à la découverte de paysages. Mais il y a aussi parfois certains risques…

Thalassa : la montgolfière s’écrase !

C’est Fanny Agostini qui a partagé l’incroyable séquence sur son compte Twitter. La présentatrice de l’émission Thalassa a eu droit à une très grosse frayeur durant un tournage vendredi dernier dans le Morbihan.

Elle se trouvait à ce moment-là à bord d’une montgolfière avec un cadreur et un preneur de son. Un pilote expérimenté était aux manettes de la montgolfière qui s’est écrasée sur le Golfe du Morbihan. Quand on voit les images, l’issue de la scène aurait pu être bien pire que de simples blessures. Heureusement, l’engin était encore à basse altitude quand il a fait son amerrissage.

Juste avant l’accident, l’animatrice venait ironiquement de déclarer que la zone était pleine de surprises.

On a l’impression que rien ne peut nous arriver, et pourtant, le golfe du Morbihan connaît les vents les plus violents d’Europe.

Des paroles prophétiques. L’émission devrait être diffusée le 8 avril prochain, on ignore vu le contexte si cette date sera maintenue.

Selon Erik Berg, le réalisateur de l’émission, contacté par Le Parisien, l’accident aurait été causé par un « trou d’air », entrainant une chute de 10 à 15 mètres. Le cadreur aurait été éjecté de la nacelle à ce moment-là tandis que l’animatrice a perdu son portable. Tous ont eu le droit à un contrôle au Centre hospitalier de Vannes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :