Une mère de famille de 35 ans élue Miss Allemagne 2020 !

Une mère de famille de 35 ans élue Miss Allemagne 2020 !
Léonie Von Hase, 35 ans et mère de famille, est la nouvelle reine de beauté allemande. Une première ! On vous explique.

Alors qu’en France il s’agit de la belle Clémence Botino, qui a été sacrée Miss France 2020, en Allemagne le concours vient tout juste de se finir et vous risquez d’être étonnés de la nouvelle reine de beauté allemande : Léonie Von Hase.

En effet, le concours de Miss Germany s’est déroulé le 15 février dernier. Et, pour cette nouvelle édition de nouvelles règles étaient à l’honneur. Pour commencer, la tranche d’âge des participantes à été allongée de 10 ans, permettant aux femmes de 18 à 39 ans de se présenter. Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, cette année, le concours était ouvert aux femmes mariées et aux mères de famille. Enfin, changement de style, il n’y avait pas de défilé en maillots de bain. Les candidates devaient se présenter en tenue décontractée et en tenue de soirée.

Vous l’aurez compris, l’heure est au changement pour le traditionnel concours de beauté allemand !

Léonie Von Hase : 35 ans, maman et … Miss Germany 2020

Et cette année, le jury a choisi de casser les codes des concours de beauté stipulant que l’accent serait mis sur la personnalité, le caractère ainsi que le parcours professionnel des lauréates.

Résultat ? C’est Léonie Von Hase, qui a été élue Miss Allemagne 2020 ! A 35 ans, la gagnante du concours est gérante d’une boutique de vêtements vintage et maman d’un petit garçon de 3 ans. Une première !

Selon elle :

Les femmes ne sont plus intéressées depuis longtemps par le standard de beauté conventionnel. Ma perception d’une « belle » femme est la force, le caractère et l’authenticité qu’elle dégage.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet