Une famille en or : Kev Adams « puceau »… Quand Shy’m clashe le comédien !

Une famille en or : Kev Adams « puceau »… Quand Shy’m clashe le comédien !
Alors que la nouvelle formule d'Une famille en or sera diffusée ce samedi 5 février 2022, sur TF1, Shy'm dévoile un extrait de l'émission sur Instagram et c'est aussi drôle... qu'inattendu !

Une famille en or est de retour en prime time ! En effet, les fidèles de TF1 pourront découvrir, ce samedi 5 février 2022, à partir de 21h10, une nouvelle formule de la célèbre émission culte. Une formule version XXL et avec Camille Combal aux commandes !

Une nouvelle formule… pour la bonne cause !

Au programme de ce prime time pas comme les autres : des questions insolites, des magnétos, des dossiers, de la danse… et des célébrités ! Eh oui, la bande à Fifi, Kev Adams, Soprano, McFly et Carlito, Eva Queen ou encore Shy’m vont s’affronter afin de faire grimper la cagnotte. Ils pourront remporter jusqu’à 100 000 euros. Une somme qui sera ensuite reversée à une association.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Shy’m se lâche !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission de ce samedi 5 février 2022 nous réserve bien des fous rires. Preuve en est avec cet extrait dévoilé par Shy’m en story Instagram. Camille Combal n’a pas hésité à dévoiler, à ses invités, une photo de Kev Adams, qui est lui aussi présent sur le plateau, adolescent ! Les candidats doivent répondre à la question suivante :

Quel mot nous vient à l’esprit en voyant ce look.

« Blanc », lâche une participante. « Classique », s’exclame quant à lui un autre candidat. « J’ai envie de dire l’acné », répond Kev Adams, qui ne manque pas d’autodérision. Mais c’est la réponse de Shy’m qui va provoquer un fou rire sur le plateau de l’émission. En effet, la chanteuse s’est exclamée :

Facile, puceau !

Autant dire que cette réponse, personne ne l’avait vue venir !

« Oupsi », a indiqué la chanteuse en légende de cette vidéo. Un commentaire qu’elle a accompagné d’un smiley qui rigole. Espérons que Kev Adams ne lui en tienne pas rigueur !

Reste à savoir maintenant quelle somme vont parvenir à collecter les célébrités présentes à l’émission. Pour le découvrir, il va falloir encore patienter un peu. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’ils vont tous donner leur meilleur. Les téléspectateurs ne devraient pas s’ennuyer !

Et vous, que vous évoque ce look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :