Cela fait une semaine maintenant que Touche pas à mon poste a fait sa grande rentrée sur C8. L’occasion pour les fidèles de l’émission de retrouver Cyril Hanouna, ainsi que sa nouvelle équipe de chroniqueurs.

En effet, Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi ont fait leurs adieux à l’émission. Mais de nouveaux visages ont rejoint la bande de TPMP. Parmi eux, Moundir. L’ancien aventurier de Koh-Lanta, qui a également été pendant un temps animateur sur W9, a fait ses premiers pas dans l’émission il y a quelques jours.

Moundir évoque cash son salaire

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, sur C8, ce lundi 11 septembre 2023, Moundir en a dit un peu plus sur cette nouvelle aventure… et a notamment évoqué cash son salaire. Ainsi, il a révélé gagner, “sur facture”, par émission, 1000 euros.

Une belle somme qui en fait l’un des chroniqueurs les mieux payés ? “Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau”, lui a lancé Jordan De Luxe. Mais l’ancien aventurier de Koh-Lanta s’est contenté de répondre :

Je ne sais pas si je suis l'un des plus payés sur le plateau.

"Hugo Manos est venu me voir"

Moundir n’a pas hésité au passage à faire quelques révélations sur ses nouveaux camarades. Ainsi, quand Jordan De Luxe lui a demandé quel chroniqueur avait été “le plus froid” avec lui en coulisses, l’ancien animateur a répondu :

Je peux te dire l’inverse (…) Hugo Manos est venu me voir. J’ai trouvé ça super classe (…) On a parlé.

“Il n’y a pas de froideur… Ce n’est pas de la télé-réalité. Moi, je viens faire mon job et eux ils font le leur, à moi de m’adapter”, poursuit le chroniqueur.

“Très heureux” d’avoir rejoint les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Moundir confie ne pas accorder d’importance aux critiques. “Je ne regarde pas ce qu’on dit sur moi. Je n’ai absolument pas d’ego. Moi ce qui m’intéresse, c’est de savoir si mes enfants ont bien dormi et qu’ils vont retrouver leur papa bientôt”, lâche-t-il.

StarMag.com
Moundir @TF1

Ses détracteurs sont prévenus !