Koh-Lanta le totem maudit, c’est pour bientôt ! Eh oui, le premier épisode de la toute nouvelle saison est prévu pour ce mardi 22 février 2022. Cette année, la production ne reproduit pas les mêmes erreurs qui ont conduit à de la tricherie dans Koh-Lanta All Stars. Le casting est entièrement composé de nouveaux candidats ! Après les révélations sombres sur le candidat François, on a enquêté sur Alexandra !

Alexandra proche d’une Miss France

Alexandra est une femme de 35 ans, dirigeante d’un groupe de radio et d'un réseau de cinéma basés en Martinique et en Guadeloupe. Elle habite elle-même en Martinique, là où elle a construit sa petite famille. On peut la voir sur Instagram poser avec son compagnon et leurs deux enfants, une fille et un garçon.


En fouillant un peu ses réseaux sociaux, on se rend compte que la jeune femme est proche d’une Miss France… qui n’est autre qu’Alicia Aylies ! En effet, elles se suivent sur les réseaux sociaux et likent et commentent beaucoup de leurs publications.

Il faut rappeler que Miss France 2017 est elle aussi originaire de la Martinique qu’elle représentait dans le concours de beauté. On peut supposer que les deux femmes se sont rencontrées sur la radio dirigée par Alexandra. Mais d’autres indices laissent à penser qu’elles seraient peut-être plus proches que ça !

Les deux femmes de la même famille ?

Alexandra a annoncé à son entourage sa participation à Koh-Lanta avec beaucoup d’humour. En effet, les candidats sont censés garder le secret de leur participation jusqu’à ce que leurs portraits soient publiés par TF1. La mère de famille avait alors décidé de dissimuler sa participation à l’émission en faisant croire à ses proches qu’elle était partie en trek au Maroc !

Elle dévoile la supercherie en légende de sa photo officielle pour l’émission.
Alicia Ayliès a vite commenté cette publication pour féliciter la jeune femme.

Alexandra et Miss France 2017 seraient-elles de la même famille ? Une photo sème le doute : on peut voir Alicia Aylies poser tout sourire avec la fille d’Alexandra. « Love you », « Love you too ! » peut-on lire : une véritable déclaration d’amour !

Étonnant que la Miss pose avec sa fille si elles ne s’étaient rencontrées que dans un cadre professionnel… De plus, la Miss suit aussi le mari de la candidate sur les réseaux sociaux.

On a hâte de voir si Miss France apportera son soutien à Alexandra durant l’émission !