Un finaliste de Koh-Lanta accusé de racisme : Ces propos qui choquent la toile

Un finaliste de Koh-Lanta accusé de racisme : Ces propos qui choquent la toile
Rien ne va plus entre ces deux candidats de Koh-Lanta. Une aventurière a lâché de graves accusations contre un finaliste, qu'elle accuse de racisme.

Pascal Salviani et Karima Najjarine n’ont visiblement toujours pas enterré la hache de guerre. Les deux aventuriers de Koh-Lanta se sont affrontés en 2016, en Thaïlande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant n’est pas vraiment passé entre eux. Non, les deux candidats ne cessent de se tacler… aussi bien dans les médias que sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Pascal n’avait pas hésité à pointer du doigt son ancienne camarade de jeu suite à un tweet polémique. Loin de s’arrêter là, il avait au passage signalé la jeune militaire à son employeur.

Alors qu’elle confiait récemment, à nos confrères de TV Mag, que son rival était « quelqu’un de mauvais« , Karima a de nouveau frappé. C’est lors d’un live avec Gwladys Épangue, médaillée olympique de taekwondo, que l’ancienne aventurière a dit tout le mal qu’elle pensait de son adversaire. Ainsi, elle n’a pas hésité à lancer de graves accusations contre celui qu’elle qualifie de « clochard » :

Si tu savais qui il était. C’est un manipulateur, un mec mauvais et c’est un gros raciste.

« Décidément cette aventure rend fou les gens »

Des propos qui ont choqué la toile. Ainsi, la jeune femme s’est attiré les foudres de nombreux internautes… mais également du principal intéressé, qui lui a répondu sur Instagram :

Décidément cette aventure rend fou les gens 🙏 . Avec ce qu’il se passe actuellement dans le monde 🤦comment une personne @karima_koh_lanta peut dire des propos de la sorte et plus grave mentir me traitant de raciste ✊🏿, les insultes et propos diffamatoires sont punis par la loi . Comment une mère de famille peut parler de la sorte oubliant que moi même j’ai des enfants et une famille 🙏 Je pourrais parler des heures mais que dire de cette vidéo honteuse 😡 Merci pour tous les messages de soutien que je reçois de ceux qui me connaissent et connaissent ma vison sur le racisme ❤️❤️

Pascal a également pu compter sur le soutien d’une ancienne candidate de Koh-Lanta, Wendy. Cette dernière est elle aussi montée au créneau afin de prendre la défense de celui qui est aujourd’hui son ami :

Des propos diffamatoires d’une aventurière envers un autre aventurier. Bravo,quelle classe!!! En attendant c’est tout de même le seul homme à avoir remporté 2 fois les poteaux. Je pense que cette aventurière a aussi oublié qu’en finale elle a voté pour lui. Mais alors là cerise sur le gâteau, dire que Pascal est raciste, c’est le comble!!! La jalousie et la frustration c’est vraiment moche quand même…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :