Les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver Kim Glow cette semaine dans Un Dîner Presque Parfait. Cependant, cette aventure n’est pas de tout repos pour la jeune femme qui, visiblement, n’est pas fan de Michaël, un autre participant.

C’est ce dernier qui avait ouvert le bal lundi 28 septembre durant un dîner pour le moins embarrassant. Fan de Johnny Hallyday, il s’était lancé dans l’interprétation d’un tube du regretté rockeur.

Kim Glow, qui s’était déchaussée à table, n’avait pas hésité à tacler le repas du candidat, déclarant alors :

Je te le dis les yeux dans les yeux, je te mets zéro, c’était dégueulasse !

Elle lui demande de quitter les lieux

Ce mercredi 30 septembre 2020, c’était au tour de Kim Glow de recevoir ses convives. Michaël n’a pas manqué de se venger en critiquant à son tour le repas de Kim Glow. Lorsque cette dernière a rapporté ses chips d’algue, il a alors balancé :

Oh p*tain, le chien il a vomi !

Si cette réflexion a bien fait rire les candidats, Kim Glow n’a pas du tout apprécié cette remarque. Elle a alors demandé à Michaël de s’en aller.

Puisque tu dis que “le chien il a vomi”, je vais te demander de prendre la porte et de t’en aller.

Cependant, ce dernier n’a pas daigné bouger du canapé, déclarant alors :

Ben non, tu vois. Moi, je ne t’ai pas mis dehors quand tu as enlevé tes chaussures… Je pense que tu vas apprendre les bonnes manières ce soir !

Un dîner sous tension

Par la suite, Kim Glow a expliqué son état d’esprit, elle semble en avoir plus qu’assez de son invité :

Là, Michael a vraiment dépassé les bornes, on ne dit pas à quelqu’un que son plat ressemble à du vomi. Alors que j’ai vraiment passé des heures aux fourneaux… Je ne peux plus supporter un mot méprisant qui sort de sa bouche.

La suite du repas s’est faite sous tension comme vous pouvez le constater à travers ces extraits partagés sur la toile.