TPMP : Sophie Coste se confie sur sa vie amoureuse : « Je n’ai jamais été fidèle »

TPMP : Sophie Coste se confie sur sa vie amoureuse : « Je n’ai jamais été fidèle »
Ce jeudi 16 avril 2020, dans "Touche pas à mon poste", Sophie Coste a accepté d’évoquer sa vie amoureuse. Et elle a une conception bien à elle de la fidélité.

Fraîchement débarquée dans Touche pas à mon poste, Sophie Coste est rapidement devenue l’une des chroniqueuses phare de l’émission. Son franc-parler et ses confidences sans fard ont su séduire le public de C8. Le 8 avril dernier, la lyonnaise de 43 ans avait pris la défense de Lio, photographiée non épilée au niveau de l’entrejambe :

J’aimerais juste dire que cette photo-là, elle symbolise la liberté des femmes. Il y en a marre des diktats esthétiques où il faut se raser, où il faut avoir le ticket de métro, etc… Retournez à vos classiques, revoyez « L’origine du monde » de Gustave Courbet, ça vous changera de vos films porno des années 90.

Avait-elle déclaré avant de préciser ses préférences en matière d’épilation :

En ce moment, je suis plus proche de « L’origine du monde » que d’un film érotique des années 90, début 2000. Mais en règle générale… Si vous voulez que je vous dise tout, je vais vous le dire. Je suis sur quelque chose d’assez classique, qui incombe à mon âge, à mes 40 ans : je suis effectivement sur un ticket de métro ou un petit pass Navigo…

« Je n’ai jamais réussi à être fidèle »

Ce jeudi 16 avril 2020, Sophie Coste a évoqué sa vie amoureuse. Face à Cyril Hanouna, elle a révélé qu’elle avait trompé tous ses conjoints :

Je n’ai jamais réussi à être fidèle sauf avec le dernier en date (…) Probablement parce qu’au bout d’un moment, je m’ennuie et je me dis : ‘Pas vu, pas pris’. Je ne fais pas de mal, personne ne le sait, donc c’est pas grave.

A révélé celle qui officie également sur la chaîne Chérie 25.

Des propos qui ont eu l’heur de plaire à Jean-Michel Maire, très intéressé par la vision du couple de la chroniqueuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :