TPMP : Sarah Fraisou tacle Cyril Hanouna qui se moque de la jeune femme

TPMP : Sarah Fraisou tacle Cyril Hanouna qui se moque de la jeune femme
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a partagé un coup de gueule de Sarah Fraisou et on sent bien que l’animateur est très ironique lorsqu’il évoque sa tristesse suite à cette prise de parole de la candidate de télé-réalité.

Depuis plusieurs jours, Touche pas à mon Poste a fait de la télé-réalité son sujet de prédilection. Entre les déboires de Loana et l’affaire de Carla Moreau, le talk-show réserve tous les soirs une part importante à un sujet de télé-réalité.

Il arrive parfois à celui-ci de faire de lourdes révélations, dévoilant notamment le salaire de certains candidats devenus influenceurs sur la toile. Cela n’est pas du goût de tout le monde.

Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 4) poste une photo sur Instagram et se fait lyncher
Sarah Fraisou @ Instagram

Sarah Fraisou pousse un coup de gueule

Lors de la dernière émission de TPMP sur C8, Cyril Hanouna a partagé le coup de gueule de Sarah Fraisou. Sur les réseaux sociaux, cette dernière avait alors déclaré :

C’est à cause de ce genre d’émission qui dévoile des sommes incroyables à l’antenne que nous après on se fait agresser et voler en France. Tout ça c’est à cause d’eux en fait. Vous n’avez même pas les sommes exactes, pourquoi vous faites ça en fait ? A part pour attiser la haine ?

Elle a terminé en demandant à Cyril Hanouna de dévoiler son salaire à lui.

Moqueur, c’est très ironique que le trublion de C8 a fait semblant d’être très touché par ce tacle.

Sarah Fraisou, s’il te plaît, ne me lâche pas.

a-t-il déclaré.

Shanna Kress également agacée

Sarah Fraisou n’est pas la seule candidate de télé-réalité à être énervée contre TPMP. En effet, Shanna Kress a aussi poussé son coup de gueule sur la toile. Elle n’apprécie pas le fait que le talk-show de C8 dépeigne les candidats de télé-réalité et influenceurs comme des gens différents.

Il faut arrêter les stéréotypes à un moment donné. Je veux bien qu’on ait fait de la télé mais il faut arrêter de dire de la m*rde sur les gens qui ont fait de la télé-réalité. Là, c’est d’un ridicule.

a-t-elle déclaré sur la toile. Fatiguée des clichés au sujet des candidats, elle ne comprend pas d’où Cyril Hanouna et sa bande sortent les chiffres mirobolants représentant les salaires des influenceurs.

Mais ils cherchent quoi ? Que les gens se fassent cambrioler ? C’est quoi leur délire ?

a-t-elle ajouté.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :