TPMP : retrouvailles tendues de Matthieu Delormeau et Ayem Nour : Tu vis de la pension alimentaire ?

TPMP : retrouvailles tendues de Matthieu Delormeau et Ayem Nour : Tu vis de la pension alimentaire ?
Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont pu se retrouver des années après avoir collaboré sur le « Mad Mag ». Les retrouvailles ont été quelque peu tendues sur le plateau de TPMP People où la jeune femme y est désormais chroniqueuse.

Il y a plusieurs années de ça, Matthieu Delormeau était la figure phare de la chaîne NRJ12. Le célèbre présentateur était notamment à la tête de Tellement vrai mais aussi du Mad Mag. Le talk-show revenait principalement sur les épisodes des Anges qui cartonnaient à l’époque. L’émission, centrée sur la télé-réalité, a été marquante pour Ayem Nour qui, après avoir été coprésentatrice avec Matthieu Delormeau, a fini par l’animer seule.

Mais ce n’est un secret pour personne, l’entente entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour n’a pas toujours été au beau fixe. Leurs disputes ont d’ailleurs souvent fait les choux gras de la presse.

Matthieu Delormeau à Ayem Nour @NRJ12

Des retrouvailles sous tension

En 2018, le Mad Mag s’arrête en raison du manque d’audience et Ayem Nour fait une longue pause dans sa carrière télévisuelle. Ce samedi 3 septembre 2022, elle a signé son grand retour en tant que chroniqueuse de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau.

Est-ce que je t’ai manqué ?

A alors demandé la jeune femme à son collègue.

C’est la pub ou ce n’est pas la pub ?

a-t-il rétorqué avec humour avant d’ajouter :

Est-ce que tu m’as manquée ? Alors honnêtement… Je suis heureux de te revoir. Voilà. Et après je te dis la vérité Ayem. Tu dis tout et t’es Ayem ou tu ne restes pas là parce que franchement…

La jolie brune a alors ajouté :

Très bien. Tu veux que je redevienne la Ayem d’avant ?

Matthieu Delormeau lui a alors demandé ce qu’elle devenait, elle qui avait quelque peu disparue des médias.

Il suffisait de prendre des nouvelles, tu n’as pas pris de mes nouvelles.

a-t-elle déclaré avant de dévoiler vivre dans le sud avec son fils Ayvin, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires français Vincent Miclet.

Un tacle sur son ancienne relation amoureuse

Désormais séparée du père de son enfant, Ayem Nour fait sa vie en tant que maman célibataire. Matthieu Delormeau lui a alors demandé de quoi elle vivait, ce à quoi Jean-Pascal Lacoste a répondu : « De son divorce ».

Tu ne disais pas ça en loges hein. Tu étais bien plus sympa dans les loges.

a-t-elle déclaré avant de répondre à Matthieu Delormeau.

Je me suis isolée, et c’est d’ailleurs ce que tu m’as conseillé (…) J’avais beaucoup de collabs, j’ai écrit un livre, je me suis occupée de mon fils aussi et on ne va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté.

Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher d’ajouter : « Tu vis de la pension alimentaire ? »

La pension alimentaire est pour mon fils, tu veux des détails ? C’est l’argent de mon fils !

a-t-elle répliqué.

Les tensions sont-elles encore présentes ? Ayem Nour et Matthieu Delormeau se sont par la suite fait un câlin, prouvant qu’ils ont laissé le passé derrière eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,