TPMP : Pour Enora Malagré, certains chroniqueurs devraient « ouvrir au moins un Bescherelle »

TPMP : Pour Enora Malagré, certains chroniqueurs devraient « ouvrir au moins un Bescherelle »
Ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré n'a pas hésité à donner son avis sur l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est toujours aussi cash !

Un temps chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré était réputée pour ses coups de gueule qui faisaient couler beaucoup d’encre. Et force est de constater qu’elle n’a rien perdu de son franc-parler, bien au contraire.

Enora Malagré @C8

Ce dimanche 18 avril 2021, elle a retrouvé un ancien de l’émission, Thierry Moreau, le temps d’un live sur Twitch, repéré par nos confrères de TéléLoisirs. Et bien évidemment, la jolie blonde n’a pas échappé aux questions sur le célèbre programme animé par Cyril Hanouna. Ainsi, elle a été amenée à donner son avis sur le célèbre talk-show, qui a beaucoup évolué depuis son départ.

« Je ne regarde plus trop la télévision de manière générale »

Enora Malagré l’avoue, elle ne regarde plus trop l’émission. Ainsi, elle explique :

C’est un horaire maintenant qui ne correspond plus tellement à un horaire où je me pose devant la télévision. Je ne regarde plus trop la télévision de manière générale.

Mais force est de constater que le peu qu’elle a regardé, ne l’a pas vraiment marquée. Si elle ne tarit pas d’éloges sur Cyril Hanouna, elle est beaucoup moins tendre avec ses chroniqueurs.

En effet, elle a avoué :

Mais c’est vrai que ces derniers temps, le peu où j’avais regardé, je n’accrochais pas, c’est trop éloigné de ce qu’on faisait, trop à la recherche du buzz…

Et de préciser :

Les sujets abordés sont parfois tellement sérieux (…) Je trouve que si tu n’as pas autour de la table, comme tu peux avoir dans BTP, des vrais éditorialistes, des vrais journalistes, forcément, c’est un peu compliqué d’aller débattre avec ce tour de table là avec des sujets si importants.

Enora Malagré cash !

Ainsi, Enora Malagré a estimé que le public a besoin « d’un peu plus de fond ». Autrement dit, la jeune femme estime que certains intervenants présents autour de la table n’ont pas le niveau pour de tels débats. Et de tacler certains chroniqueurs de l’émission :

Il y en a, il faudrait qu’ils apprennent à ouvrir au moins un Bescherelle.

Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir la bande de Touche pas à mon poste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :