TPMP : Pensant qu’il n’est pas filmé, Guillaume Genton dézingue Benjamin Castaldi et c’est violent !

TPMP : Pensant qu’il n’est pas filmé, Guillaume Genton dézingue Benjamin Castaldi et c’est violent !
Ambiance sur le plateau de "Touche pas à mon poste"... Benjamin Castaldi a découvert, en direct dans l'émission, des images où Guillaume Genton balance tout le mal qu'il pense de lui !

Révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sasha Elbaz a peut-être semé la zizanie en dévoilant des images qui pourraient bien agacer Benjamin Castaldi.

« C’est un ignoble beauf »

En effet, alors qu’il devait penser qu’il n’était pas filmé, Guillaume Genton n’a pas hésité à confier à Géraldine Maillet tout le mal qu’il pensait de Benjamin Castaldi. Et il n’y est pas allé de main morte. Non, alors que le producteur va succéder à Manu Payet à la matinale de Virgin Radio, il confie à sa camarade :

Franchement, je suis un meilleur choix que Castaldi pour la radio.

Alors que Géraldine Maillet tente de prendre la défense de son camarade, Guillaume Genton en remet une couche :

On ne comprend pas quand il parle. Toutes ses vannes tombent à plat, c’est une catastrophe.

Pas sûr que Benjamin Castaldi apprécie. D’autant plus que Guillaume Genton ne s’est pas arrêté là. « C’est pas son truc. C’est un ignoble beauf », lâche le jeune homme, qui ne compte donc pas recruter Benjamin Castaldi comme chroniqueur. En effet, le producteur poursuit :

Moi, j’ai envie de faire une émission quali, chic et élégante. Lui, c’est un ignoble beauf qui pète et qui rote. Ca me débecte.

Ambiance…

Guillaume Genton @DR

« Ca me fait beaucoup de peine »

Face à ces images, Guillaume Genton s’est exclamé :

Vous ne voyez pas que c’est pas moi qui parle ! C’est quelqu’un qui double ma voix.

Une excuse à laquelle personne ne croit… et encore moins Benjamin Castaldi, qui ne tarde pas à réagir. Ce dernier avoue ne pas être étonné par ce qu’il vient d’entendre. « Même si ça me fait beaucoup de peine ce qu’il a dit », précise l’ancien animateur vedette de TF1.

S’il fait mine d’aller régler ses comptes avec son camarade, Benjamin Castaldi rejoint très vite sa place. L’histoire ne dit pas en revanche si les deux hommes se sont expliqués dans les coulisses de l’émission.

Et vous, que pensez-vous des propos de Guillaume Genton ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :