Le 6 novembre dernier, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour le trublion de C8 de revenir sur les faits marquants de l’actualité. Comme à l’accoutumée, ses chroniqueurs présents autour de la table ont évoqué le conflit israélo-palestinien. Ils ont également parlé de la séquestration de Bruno Guillon ou encore de l’affaire Stéphane Plaza.

Autant dire que ce ne sont pas les sujets d’actualité qui manquent. Au cours de l’émission, Baba et ses acolytes sont aussi revenus sur l’organisation d’une prière collective dans un terminal à l’aéroport de Roissy. Un débat qui a divisé les chroniqueurs. Moundir Zoughari et Raymond Aabou ont d’ailleurs eu un vif accrochage.

Moundir recadre sèchement Raymond

Il n’est pas rare que le plateau de TPMP devient le terrain des débats houleux et des règlements de compte. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où Gilles Verdez s’est écharpé avec ses collègues et même avec Cyril Hanouna. Ce dernier n’est d’ailleurs pas du genre à empêcher ses acolytes d'exprimer et de défendre leurs opinions.

Le papa de Lino et Bianca l’a, une nouvelle fois, prouvé lundi dernier. Il a d’ailleurs invité ses chroniqueurs a donné leurs avis sur ce qui s’est passé dans un terminal à l’aéroport de Roissy. Lors de sa prise de parole, Moundir n’a pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer, car Raymond l’a souvent interrompu. De quoi l’agacer. Ainsi, le joueur de poker l’a durement recadré :

Est-ce que tu permets que je finisse ? Ça fait sept ans que tu travailles ici, tu me coupes la parole. Je suis là que le lundi ou le mardi laisse-moi finir ! Tu me coupes ! Laisse-moi finir ma livraison (…) Tu gueules pour rien, ne fais pas de politique, continue à livrer.

StarMag.com
Moundir @ C8

"J'avais besoin de me frotter aux meilleurs"

Pour rappel, Moundir a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna, depuis le coup d’envoi de cette 15e saison de TPMP. Dans l’émission Chez Jordan, l’ancien candidat de Koh-Lanta s’était déjà confié sur ce nouveau défi professionnel. Il en a d’ailleurs profité pour dire tout le mal qu’il pensait de l’émission Les Apprentis Aventuriers et des participants.

J'avais besoin de plus de responsabilités, j'avais besoin de me frotter aux meilleurs (…) J'en avais marre aussi d'avoir toujours les mêmes candidats. Je ne voulais plus travailler avec des candidats de télé-réalité, surtout après l'engagement que j'ai fait quand j'ai combattu ces 'voleurs'.

Moundir est bien connu pour son franc-parler et cela ne risque pas de changer de sitôt. Qu’en pensez-vous ?