TPMP : Matthieu Delormeau sur le départ ? Ses surprenantes révélations

TPMP : Matthieu Delormeau sur le départ ? Ses surprenantes révélations
Visage incontournable de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau pourrait toutefois quitter l'émission l'année prochaine. Et pour cause : le chroniqueur de Cyril Hanouna envisage de réaliser l'un de ses rêves... et c'est surprenant !

Matthieu Delormeau sera-t-il de retour l’année prochaine dans Touche pas à mon poste ? Rien n’est moins sûr. En effet, Cyril Hanouna a révélé, ce mardi 21 avril 2020, que son célèbre chroniqueur envisageait de claquer la porte de son émission. Souhaiterait-il rejoindre la concurrence ? Pas du tout !

« J’y pense de plus en plus »

Après avoir débuté sa carrière dans la finance, puis s’être tourné vers la télévision, Matthieu Delormeau envisagerait désormais… de rejoindre la police ! En effet, le chroniqueur a confié :

A la base, dans mes rêves, quand j’ai commencé à faire du droit, j’avais toujours voulu être commissaire de police ou travailler dans la police. Il se trouve que la vie ne s’est pas faite comme ça.

Et d’ajouter :

J’y pense de plus en plus. C’est quelque chose qui me passionne. Aujourd’hui, je ne cours plus après l’argent ou la célébrité mais après quelque chose dans lequel j’aurai l’impression de me réaliser.

Confiné chez lui, Matthieu Delormeau semble sérieusement réfléchir à son avenir… et à ce projet qui semble lui tenir à coeur. D’ailleurs, il a pu compter sur le soutien de son ami, Marc-Olivier Fogiel.

S’il rêve de « diriger une unité », le chroniqueur de Cyril Hanouna garde toutefois à l’esprit que cette surprenante reconversion pourrait toutefois être compromise… Et pour cause : la limite d’âge afin de passer l’examen d’entrée dans la police est fixée à 35 ans… elle peut toutefois être repoussée jusqu’à 45 ans, avec une dérogation. Seul problème : Matthieu Delormeau vient de fêter son 46ème anniversaire ! Un détail qui ne semble toutefois pas le décourager. Réalisera-t-il son rêve ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :