Quelques semaines après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste, l’heure serait-elle aux règlements de comptes pour Matthieu Delormeau ? L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité à vider son sac sur Twitter.

Un sondage qui ne passe pas !

En cause, les résultats d’un sondage dévoilé sur Twitter. En effet, Raymond a été élu meilleur chroniqueur de l’année. Le hic ? Un sondage du Figaro a donné Matthieu Delormeau vainqueur, avec 54% des votes.

De quoi agacer ce dernier ? Il n’a pas tardé à s’emparer de son compte Twitter… et n’a pas épargné deux de ses petits camarades, à savoir Bernard Montiel et Gilles Verdez.

“Je fais ma vie, heureux avec des projets, je ne tweete pas, je garde tout pour moi, je ne commente pas ma peine d’avoir vu Bernard Montiel tuer TPMP People mais je demande la même chose des autres”, a-t-il déclaré dans un premier temps.

Et de rappeler :

Grâce au Figaro et TV Mag vous m’avez élu (et ça m’a tellement touché) meilleur chroniqueur de TPMP avec 54% sur 35.000 votes et une interview pour le vainqueur. Mais dans TPMP c’est Raymond le vainqueur. Il a même fait un discours !

Et de conclure, non sans ironie :

Étonnant que les chroniqueurs libres et informés soient passés à côté de l'info. Pourtant Gilles Verdez qui ‘enquête’ et a obtenu 8% au vrai sondage téléspectateur a dû pour une fois mal enquêter. Ça arrive sans doute.

Matthieu Delormeau en froid avec Gilles Verdez

Ce n’est un secret pour personne, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez sont loin d’être en bons termes. Le ton est régulièrement monté entre les deux hommes. Les positions du journaliste, qui a pris la défense des joueurs du PSG qui refusaient de porter un maillot contre l'homophobie, qui ont particulièrement provoqué la colère de l’ancien animateur. Depuis les deux hommes sont en froid.

La saison de Touche pas à mon poste terminée, il est fort peu probable que Gilles Verdez règle ses comptes lui aussi avec son ancien camarade… Mais force est de constater qu’une réconciliation n’est toujours pas à l’ordre du jour !

StarMag.com
Matthieu Delormeau et Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) @C8